Passer au contenu principal
A

Promeneur

 • 

28 Messages

jeu. 16 févr. 2017 13:56

Pas de connexion lorsque je me connecte au service Wi-Free (VOO_HOMESPOT)

Bonjour,

j'ai activé le Wifi Free;

Si j'essaie de me connecter avec mon smartphone, je rentre mon login et mdp de myvoo et pas de connexion...


Que puis je faire ?

Merci de votre aide.

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Ce n'est effectivement pas normal. Je transfère votre dossier à notre service technique afin qu'il analyse ce qu'il se passe.

Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone après avoir analysé votre dossier.

Bonne soirée :)

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

 • 

17.3K Messages

il y a 3 ans

Hello
Vous essayez chez vous ou a l'extérieur car vous ne pourrez pas vous connecter à votre propre homespot...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour ach2003,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le Wi-Free est bien activé.

Pouvez-vous me dire si vous avez un message d'erreur lorsque vous entrez vos identifiants sur le portail du service Wi-Free ? Êtes-vous à votre domicile lorsque vous essayez de vous connecter au Wi-Free ?

Bon weekend :)

Le Plus des Experts VOO

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a 3 ans

bonjour,
non je n'essaie pas de me connecter de chez moi mais bien de l’extérieur et à bxl pour être précis,
alors le message je ne me rappel plus exactement mais en tous cas je rentrai mon login et mdp de myvoo et ça ne fonctionnai pas,

merci,
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour ach2003,

Pouvez-vous essayer de vous connecter ici avec vos identifiants myVOO, et me dire si cela fonctionne ou non ?

Merci d'avance :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a 3 ans

Bonjour ach2003,

Pouvez-vous essayer de vous connecter ici avec vos identifiants myVOO, et me dire si cela fonctionne ou non ?

Merci d'avance :)

malheureusement la pages ne s'affiche pas :(
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Est-ce que vous rencontrez également des difficultés pour vous connecter à votre compte myVOO?

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a 3 ans

Est-ce que vous rencontrez également des difficultés pour vous connecter à votre compte myVOO?

non pas de souci
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Est-ce que vous utilisez bien les mêmes identifiants que ceux pour vous connecter à votre compte myVOO lorsque vous vous connectez au service Wi-Free ?

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a 3 ans

Est-ce que vous utilisez bien les mêmes identifiants que ceux pour vous connecter à votre compte myVOO lorsque vous vous connectez au service Wi-Free ?

bien sur je ne suis pas plus con que vous le pressentez,
j'avais compris que grâce au compte myvoo qu'on crée on peut se connecter sur wiifree et voohomespot à condition d'avoir l’option activer depuis myvoo....
mais depuis que je suis client chez vous j'ai jamais réussi à me connecter...
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Rassurez-vous, je n’ai jamais sous-entendu quoi que ce soit :)

J’essaye juste d’aborder différentes pistes afin de comprendre d’où provient le désagrément que vous rencontrez.

Par ailleurs, j’aurais vraiment besoin de connaitre le message d’erreur qui s’affiche lorsque vous essayez de vous connecter au Wi-Free afin de pouvoir vous aider efficacement.

Pouvez-vous essayer de vous identifier à nouveau et me dire le message d’erreur qui s’affiche ?

Merci d’avance :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a 3 ans

Rassurez-vous, je n’ai jamais sous-entendu quoi que ce soit :)

J’essaye juste d’aborder différentes pistes afin de comprendre d’où provient le désagrément que vous rencontrez.

J’aurais vraiment besoin de connaitre le message d’erreur qui s’affiche lorsque vous essayez de vous connecter au Wi-Free afin de pouvoir vous aider efficacement.

Pouvez-vous essayer de vous identifier à nouveau et me dire le message d’erreur qui s’affiche ?

Merci d’avance :)

c'était de l’humour ne vous inquiétez pas je suis pas un génie non plus :D
malheureusement je ne serai toute de suite, par contre je peu le faire ce soir et je vous enverrai des copies d’écran,

merci,
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

C’est une excellente idée ! J’attends de vos nouvelles dans ce cas.

Bonne soirée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a 3 ans

Résultat :

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a 3 ans

Voici le résultat :