Passer au contenu principal
A

Promeneur

 • 

26 Messages

lun. 28 nov. 2016 06:29

Pas de connexion en wi-free : message du login ou passe incorrect

Bonjour,
Je n'arrive jamais a me connecter sur un wi-free ou homespot jai a chaque fois le message du login ou pass incorrect, via myvoo je me connecte sans problème et wifree est activé,
Merci de votre aide

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous parlez d'un wifree à l'extérieur ? de chez vous vous ne pouvez pas vous connecter sur le wifree, vous devez choisir votre wifi
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

26 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir je parle a l'extérieur
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Il faudra sans doute passer par un expert voo, il me semble avoir déjà vu des cas ou un bug empêche l'activation effective du wi-free et nécessite une intervention humaine.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour ach2003,

Pouvez-vous noter précisément ou mieux, publier une photo, du message et code d'erreur rencontrés ?
Êtes-vous déjà parvenu à vous connecter ?

Merci d'avance !

Ancien Officiel VOO