Passer au contenu principal
PS

lun. 23 déc. 2019 16:07

pas accès au réseau VOO-HOMESPOT

Bonjour, lorsque je suis chez mon papa avec mon notebook je n’arrive pas à me connecter au VOO-HOMESPOT, ( par-contre avec mon smartphone android ça marche) pourtant, NOUS avons activé sur myvoo le wifree, le modem est un Technicolor. Une idée pour solutionner cet inconvénient. merci

Réseau non identifié/ pas d’accès internet/VOO-homespot ouvert canal 11 la page https://wifree.voo.be/login.html ne s’affiche pas.

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a un an

bonjour

si vous êtes chez votre papa pourquoi plutôt ne pas lui demander le mot de passe du réseau “invité” (et lui demander de l’activer) puisque le Technicolor en possède un?

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

20 Messages

il y a un an

bonjour

si vous êtes chez votre papa pourquoi plutôt ne pas lui demander le mot de passe du réseau “invité” (et lui demander de l’activer) puisque le Technicolor en possède un?

Pour ne pas épuiser son quota et utiliser le mien

bulrog

Éclairé

• 

412 Messages

il y a un an

Bonsoir,

vous avez essayé de « oublier le réseau » et de vous reconnecter ?  Il se peut que le notebook garde de mauvais paramètres en mémoire.

n’est quelle marque, quel modèle de notebook et quel système d’exploitation ?

Promeneur

• 

20 Messages

il y a un an

Bonsoir,

vous avez essayé de « oublier le réseau » et de vous reconnecter ?  Il se peut que le notebook garde de mauvais paramètres en mémoire.

n’est quelle marque, quel modèle de notebook et quel système d’exploitation ?

Réseau oublié, Asus TP203N windows 10 1909

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

8K Messages

il y a un an

Bonsoir,

Votre papa a quel type d’abonnement ?

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

20 Messages

il y a un an

Bonsoir,

Votre papa a quel type d’abonnement ?

Trio toudoo

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

8K Messages

il y a un an

Hello,

OK, en effet, il a un non-illimité, ce qui est donc compréhensible.

L’abonnement qui le remplace, c’est le Trio Relax, qui deviens illimité, voir si niveau budget, il n’y a pas une différence.

Vous mettre en mode wifi, lui ferai fondre son quota, en effet

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement Duo Max – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

20 Messages

il y a un an

Hello,

OK, en effet, il a un non-illimité, ce qui est donc compréhensible.

L’abonnement qui le remplace, c’est le Trio Relax, qui deviens illimité, voir si niveau budget, il n’y a pas une différence.

Vous mettre en mode wifi, lui ferai fondre son quota, en effet

Oui merci, suis content que vous aprouvez ma démarche

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

8K Messages

il y a un an

Aucun souci .. par contre … SVP … éviter de constamment citer un commentaire, cela n’est pas permis dans la charte et de toute façon alourdi inutilement le post ;)

Comme dit, à voir si le prix actuel qu’il paye, peut être différent du nouveau pack, mais surtout, voir l’utilité futur, car si cela est occasionnel, il faut voir si cela vaut la peine de changer.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.6K Messages

il y a un an

bonsoir,

le trio toudoo il a quand même au moins100Gb de volume? à moins d’utiliser le pc pour télécharger à mort, c’est large.

ce qui n’est pas prévu sur le homespot non plus de toute façon.

une utilisation classique d’internet est quand même confortable avec ce volume.

Promeneur

• 

20 Messages

il y a un an

Ok merci pour votre aide, je prendrai une décision le cas échéant. Joyeux Noël.

Marcs

Top Expert

• 

12.5K Messages

il y a un an

Hello,

Carolooooo n’a pas tort, il suffit de vérifier le cota de votre papa pour voir si l’utilisation de son wifi peut être envisagée.

Moi qui suit un grand utilisateur de YouTube et amazon prime vidéo je n’ai dépassé les 100Go que trois fois sur l’année.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
cosmos1999

Expert

• 

3.6K Messages

il y a un an

le trio toudoo il a quand même au moins 100Gb de volume? à moins d’utiliser le pc pour télécharger à mort, c’est large.

une utilisation classique d’internet est quand même confortable avec ce volume.

Bonsoir,

D’autant plus que le Toudoo en pack ( et donc le Trio Toudoo ) offre 200 Go de volume mensuel …..

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.