Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

1 Message

jeu. 18 juil. 2019 15:19

nouveaux client myvoo

bonjour jé suis nouveaux chez Voo


Le technicien viendra lundi pour installer l’Internet, je voulais savoir si je peux créer un compte MyVoo avant pour que puis-je puis utiliser le Voo Homospot jusque-là


Erivaldo Da Silva leite
numéro do commande: 107240046587

Réponses

Solution acceptée

philicou

Éclairé

 • 

328 Messages

il y a un an

Bonsoir,

je pense qu'il vous faut une numéro de code qui est ou serasur votre contrat ou facture pour le créer

Le Plus de urbainarthur :

Il faut absolument être client utilisant les services VOO pour utiliser VOOhomespot.
PHILICOU

Érudit

 • 

355 Messages

il y a un an

Bonjour,

Malheureusement il faut absolument être client utilisant les services VOO pour utiliser VOOhomespot.

Bien à vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
roylion15

Top Expert

 • 

18.3K Messages

il y a un an

Hello
Il ne sera pas possible de créer votre compte MyVOO tant que vos services ne seront pas activés.

Après l’installation, le technicien vous remettra un code pour créer et activer votre compte client.

Le service Wi-Free ne pourra d’ailleurs pas fonctionner sur les modems des autres clients tant que le Wi-Free de votre propre modem VOO ne sera pas effectivement activé également.

Bonne soirée.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO