Bonjour, je voudrais savoir pourquoi depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter au wifree. J'arrive à me connecter au réseau home spot sans problème, mais je ne reçois jamais la notification pour m'identifier et lorsque j'ouvre mon navigateur (chrome) rien ne se passe...à part "impossible de se connecter..." quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.
Bonjour c'est pareil pour moi, j'utilise le wi-free depuis qu'il existe mais depuis quelques temps plus rien ne va. J'ai même changé de gsm pensant que ça venait peut-être de là...mais non...toujours pas de notif alors que je capte min 2-3 barres de réseau...
Étant donné que la page d'identification n'apparaît pas, avez-vous déjà essayé de vous connecté en ouvrant une page de votre navigateur Internet et tapant un URL tel que www.google.be ? Normalement, la fenêtre de connexion Wi-Free devrait apparaître et vous permettre de vous connecter à l’aide de votre identifiant myVOO.
Pour info, votre dossier est toujours en analyse. Un collaborateur ne devrait plus tarder à vous contacter pour plus de détails. Merci pour votre patience !
Wi-Free de nouveau en panne en permanence!
Région de Mons.
Soit la page ne s'ouvre pas automatiquement, soit elle s'ouvre mais l'accès à la page wifree de Voo n'est pas autorisé ou si on ouvre la page VOO wifree dans le navigateur rien ne se passe après avoir entré les identifiants (et cochés les cases) et qu'on valide...
j'ai bien lu toutes les réponses et les étapes concernant la connection wi free mais cela ne fonctionne pas. J'habite dans la région de Namur. Je n'ai jamais la page pour mettre mon identifiant et mot de passe
:(
Réponses
marjorie83
Promeneur
•
4 Messages
il y a 5 ans
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
Pour commencer :
La Communauté du Forum et moi-même restons bien entendu à votre disposition si cela ne solutionne pas vos situations. Tenez-nous au courant :)
PS : J'ai regroupé vos deux messages pour avoir une meilleure vue globale.
Ancien Officiel VOO
0
0
reda
Promeneur
•
9 Messages
il y a 5 ans
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
Ancien Officiel VOO
0
marjorie83
Promeneur
•
4 Messages
il y a 5 ans
0
0
marjorie83
Promeneur
•
4 Messages
il y a 5 ans
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
Étant donné que la page d'identification n'apparaît pas, avez-vous déjà essayé de vous connecté en ouvrant une page de votre navigateur Internet et tapant un URL tel que www.google.be ? Normalement, la fenêtre de connexion Wi-Free devrait apparaître et vous permettre de vous connecter à l’aide de votre identifiant myVOO.
Ancien Officiel VOO
0
0
marjorie83
Promeneur
•
4 Messages
il y a 5 ans
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
Ancien Officiel VOO
0
gidu
Promeneur
•
37 Messages
il y a 4 ans
Région de Mons.
Soit la page ne s'ouvre pas automatiquement, soit elle s'ouvre mais l'accès à la page wifree de Voo n'est pas autorisé ou si on ouvre la page VOO wifree dans le navigateur rien ne se passe après avoir entré les identifiants (et cochés les cases) et qu'on valide...
0
0
sev
2 Messages
il y a 4 ans
j'ai bien lu toutes les réponses et les étapes concernant la connection wi free mais cela ne fonctionne pas. J'habite dans la région de Namur. Je n'ai jamais la page pour mettre mon identifiant et mot de passe
:(
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 4 ans
La situation est-elle rétablie de votre côté ?
Ancien Officiel VOO
0
0