Passer au contenu principal
BALOUBALOU

Promeneur

• 

70 Messages

jeu. 11 août 2016 22:32

Je ne peux pas me connecter à mon VOO_Homespot de chez moi

Depuis un certains temps déjà, je m'aperçois que je n'arrive plus a accéder au portail de homespot à ma grande stupéfaction. Merci beaucoup si je reçois une réponse.
..Il vaut mieux tard que jamais.

Réponses

Marcs

11.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

vous vous connectez chez vous ou à l'extérieur ? chez vous ce n'est plus possible en tout cas.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
BALOUBALOU

Promeneur

• 

70 Messages

il y a 4 ans

Le plus souvent dans mon jardin, et pourquoi chez moi ce ne serais plus possible ?? Merci beaucoup.
BALOUBALOU

Promeneur

• 

70 Messages

il y a 4 ans

En tous cas c'est une réponse tout à fait illogique. Imaginez vous en pleine hiver a -5 degrés, plus de Hotspot alors, cela me paraît léger comme réponse.
J'en attend une autre, merci beaucoup !!
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

C'est VOO qui en a décidé ainsi....un peu logique car... à quoi ça sert? C'est quand même mieux de se connecter à son propre réseau, non?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
BALOUBALOU

Promeneur

• 

70 Messages

il y a 4 ans

Bonne journée !!
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour BALOUBALOU,

Dès que votre téléphone capte votre réseau Wifi, votre réseau VOO_Homespot ne vous est pas accessible. Dans votre jardin, vous pouvez néanmoins vous connecter sur un autre réseau VOO_Homespot.

Est-ce dans ce cas là que vous ne parvenez pas à accéder au portail de connexion ?

Ancien Officiel VOO