Promeneur

• 

3 Messages

mar. 13 déc. 2016 11:17

J'ai désactivé le Wi-free par erreur et je ne parviens pas à le réactiver dans myVOO

Bonjour je suis allée sur my voo et j'ai désactivé le wi-free par erreur j'ai essayé de le ré-activer mais sans succes!!!
Comment dois-je faire?
Et est-ce que je dois avoir un code pour me connecter à voo homespot avec mon smartphone?
Merci d'avance.

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

il faut attendre 24h!
puis le réenclencher
si ça ne va pas un expert VOO s'en chargera:)
pour vous connecter c'est l'adresse mail de votre myvoo et son mot de passe!
exactement le même!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

Merci :$ et après je pourrai me connecter à voo homespot?
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

oui mais pas celui de votre domicile bien sûr
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Ludivine,

Les réponses de XENA sont exactes :cool:

Je vois dans votre dossier que le service Wi-Free a été réactivé aujourd'hui. Parvenez-vous à vous connecter à un VOO_Homespot en dehors de votre domicile ? :)
Valar Morghulis

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

Bonjour , je viens d'essayer et je ne capte pas de voo-homespot. C'est la première fois que j'essaie car je ne savais pas que je pouvais bénéficier de ce service. Est -ce que je devrai introduire un code? Et est-ce que cela est gratuit ?
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

oui c'est un service gratuit
pour le code je vous avais déjà répondu plus haut:)