Promeneur

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19 Messages

mer. 6 juil. 2016 19:20

Impossible d'utiliser le service Wi-Free

Bonjour
Impossible de me connecter via wifree activé sur myvoo
Homespot connecté
Wifree connecté sur myvoo

Réponses

Promeneur

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19 Messages

il y a 4 ans

Bonjour
Myvoo activé
Wifree activé dans myvoo
Homespot connecté
Identifiant et mot de passe identique myvoo et wifree
Homespot connecté
Wifree activé dans myvoo
identifiant et mot de passe identique
De très nombreux coups de fils et deux fois à ANS au service technique
Pas rien de concret même pas reçu de contact téléphonique malgré les promesses
20 coups de fils et deux fois au service technique
Quel service à la clientèle
20 coups de fils et deux fois à ANS

Promeneur

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19 Messages

il y a 4 ans

Bonjour j ai le même problème " le service wifree n est pas attribué pour ce compte " et me renvoi vers mon myvoo ou tout est activé avec les mêmes identifiants

Promeneur

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19 Messages

il y a 4 ans

Non non non rien de rien je n'ai toujours rien mais je ne regretterai rien demain bye bye voo
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour dawans,

Je constate dans votre dossier que vous avez été en contact à plusieurs reprises avec notre service clientèle par téléphone ces derniers jours.

Avez-vous finalement réussi à activer votre compte myVOO grâce aux codes d'activation que mon collègue vous a envoyés ?

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

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19 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir
Mon compte myvoo à toujours été activé ainsi que homespot toujours connecté. le problème réside dans le wifree refus de connection car non activé pour ce compte activé avec mes identifiants myvoo
Enfin les choses prises en mains ce matin et compte myvoo désactivé pour éventuellement voir si le problème sera résolu en réactivant
Donc la suite demain matin avec essai à l'extérieur
Manquerai pas de vous tenir au courant
Merci et bonne fin de soirée

Promeneur

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19 Messages

il y a 4 ans

À fonctionné ce matin maintenant retour au même problème erreur identifiants

Promeneur

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19 Messages

il y a 4 ans

Bonjour
Ce jeudi 14/07 connection sans problème sur tablette et impossible sur smartphone avec
Même identifiant et mot de passe = mot de passe et ou identifiant incorrect
Merci d'examiner le problème
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 4 ans

bonjour
lorsque vous êtes sur smartphone et qu'il marque ça, allez dans le menu (petites barres sur le côté) et choisissez "guide TV" laissez les programmes apparaître puis revenez sur "live TV" et normalement ça marche!
c'est un bug qui serait connu par eux
je ne sais plus exactement mais je pense que avant il faut cocher une case "souvenez-vous de moi" ou un truc dans le genre
revenez dire si ça a été
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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19 Messages

il y a 4 ans

Bonjour
Maintenant encore problème identifiant et mot de passe incorrect sur tablette et smartphone alors que
C est toujours le même sur myvoo fait des volées d'essais

Promeneur

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19 Messages

il y a 4 ans

Merci
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 4 ans

avez-vous essayé ce que j'aI dit plus haut?
c'est pas dans my voo qu'il faut toucher
c'est dans le "menu" de voomotion sur le smartphone
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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19 Messages

il y a 4 ans

Ah bon merci je vais essayer

Promeneur

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19 Messages

il y a 4 ans

Je viens d effectuer le changement mais suis hors réseau pour essai
Vous dis quoi dès que possible merci encore
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour dawans,

Avez-vous finalement réussi à vous connecter au Wi-Free ? Avez-vous essayé d'effectuer la manipulation suggérée par XENA-7 ?

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

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19 Messages

il y a 4 ans

Bonjour
Essai XENA-7 sans résultat
Problème résolu il y a une semaine par service technique
Reste une petite chose sur forum : à chaque connection mot de non valide malgré enregistré et sauvegardé
Enfin moins grave
Merci à tous
Et pour le reste suis toujours chez Voo