Promeneur

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5 Messages

jeu. 27 avr. 2017 08:13

Impossible de se connecter au wifree

Bonjour,

Depuis la réactivation du wi-free, je ne sais toujours pas m'y connecter, j'ai le message d'erreur suivant :" le service wi-free n'est pas activé pour ce compte".
Que faire pour y remédier ?
Merci.

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 3 ans

Vu que ça ne fonctionne toujours pas, on va tenter autre chose avant de transférer à l'étage supérieur :)

J'ai demandé à ce que votre compte myVOO soit supprimé afin de réinitialiser le tout.
Demain matin, vous pourrez le recréer et, normalement, vous pourrez profiter du Wi-Free.

On fait le point dans 24 heures :)
Valar Morghulis
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

C'est assez étonnant car le service est bien actif dans votre dossier depuis hier matin.
Essayez-vous bien de vous connecter en dehors de votre domicile ? :)
Valar Morghulis

Promeneur

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5 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, oui hier toute la journée et ce matin j'ai essayé en dehors de mon domicile et toujours le même message d'erreur.... ?
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 3 ans

Je viens de lancer une manipulation à distance pour mettre à jour le fichier de configuration de votre modem. Pouvez-vous redémarrer électriquement votre modem ? :)
Valar Morghulis

Promeneur

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5 Messages

il y a 3 ans

Hier j'ai redémarré le modem, et toujours le même message d'erreur ce jour en voulant me connecter à un voo homespot ....:(

Promeneur

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5 Messages

il y a 3 ans

Ok merci à demain :)

Promeneur

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5 Messages

il y a 3 ans

Ca fonctionne :$
Merci Adrien

Promeneur

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2 Messages

il y a 3 ans

Je viens de lancer une manipulation à distance pour mettre à jour le fichier de configuration de votre modem. Pouvez-vous redémarrer électriquement votre modem ? :)


Je me permets de commenter car j'ai le même problème, même message d'erreur, problème de connexion depuis quelques jours. Facture de mai payée. Merci
Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Lily86 :)

Depuis votre demande de résiliation, vos services additionnels tels que VOOmotion et le Wi-Free ont été désactivés. Il est donc normal que vous ne puissiez plus en profiter :)
Valar Morghulis

Promeneur

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2 Messages

il y a 3 ans

Donc je paie l'intégralité de ma facture de mai et on me coupe mes services ? Que j'ai payé ?! Tout sauf normal !
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Lily86,

Vous pouvez réactiver VOOmotion et Wi-Free à tout moment via votre espace personnel myVOO :)

Plus d'infos sur VOOassistance :