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B

mar. 25 déc. 2018 11:17

Impossible de désactiver le wifree

Bonjour,

J'ai fait toutes les manipulations demandées (via My-voo) pour désactiver le Wi-free, sans succès.

Merci de votre aide.

Réponses

urbainarthur

Érudit

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355 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Simple question? Avez-vous testé de le désactiver directement depuis l’application MyVOO.

En effet, l’application est plus stable que le site. (avis personnel)

DÉMARCHE A SUIVRE SUR L’APPLICATION:
Mon compte ->Configurer mon compte ->NET -> Services gratuits ->Désactiver Wi-Free.

Attention, en désactivant le service Wi-Free de votre modem Wifi vous ne pourrez plus accéder aux centaines de milliers de points d’accès Wi-Free et ne pourrez pas surfer gratuitement en dehors de chez vous.

Joyeux noël!
Bien a vous,
Arthur

Le Plus des Officiels VOO :

La désactivation de votre Wifree, comme nos autres options, sera prise en compte le 1er jour du mois suivant.
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui j'ai fait toutes ces manipulations, sans succès.

Joyeux Noel aussi.

Érudit

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355 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Merci!
Je signale donc votre sujet à un officiel, qui le prendra en charge dès demain.

Excellente fêtes de fin d'années,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

Un grand merci.
Bonnes fêtes
Thibault

Officiel VOO

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2.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Bob44 ,

La désactivation de votre Wifree, comme nos autres options, sera prise en compte le 1er jour du mois suivant. Il sera donc désactivé pour le 01/01/2019.
N’hésitez pas à revenir vers nous, début de l’année prochaine, si vous le voyez toujours actif.

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

Ok, un grand merci.

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Le wifree n'est toujours pas désactivé.

Merci pour votre aide.

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai encore vérifié ce jour, le wifree n'est toujours pas désactivé.
Thibault

Officiel VOO

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2.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Bob44,

Je vois que votre Wifree s’est réactivé le 17/01 et sera désactivé le 31/01. Si vous n’avez fait aucune manipulation dans votre myVOO le 17/01, il est difficile d’expliquer la raison de cela.
Suite à votre appel du 19/01, votre dossier a été transféré à notre Pôle Expert. Ils reviendront vers vous avec une solution dans les plus brefs délais.