En effet, l’application est plus stable que le site. (avis personnel)
DÉMARCHE A SUIVRE SUR L’APPLICATION: Mon compte ->Configurer mon compte ->NET -> Services gratuits ->Désactiver Wi-Free.
Attention, en désactivant le service Wi-Free de votre modem Wifi vous ne pourrez plus accéder aux centaines de milliers de points d’accès Wi-Free et ne pourrez pas surfer gratuitement en dehors de chez vous.
Joyeux noël!
Bien a vous,
Arthur
Le Plus des Officiels VOO :
La désactivation de votre Wifree, comme nos autres options, sera prise en compte le 1er jour du mois suivant.
La désactivation de votre Wifree, comme nos autres options, sera prise en compte le 1er jour du mois suivant. Il sera donc désactivé pour le 01/01/2019.
N’hésitez pas à revenir vers nous, début de l’année prochaine, si vous le voyez toujours actif.
Je vois que votre Wifree s’est réactivé le 17/01 et sera désactivé le 31/01. Si vous n’avez fait aucune manipulation dans votre myVOO le 17/01, il est difficile d’expliquer la raison de cela.
Suite à votre appel du 19/01, votre dossier a été transféré à notre Pôle Expert. Ils reviendront vers vous avec une solution dans les plus brefs délais.
Réponses
urbainarthur
Érudit
•
355 Messages
il y a 2 ans
Simple question? Avez-vous testé de le désactiver directement depuis l’application MyVOO.
En effet, l’application est plus stable que le site. (avis personnel)
DÉMARCHE A SUIVRE SUR L’APPLICATION:
Mon compte ->Configurer mon compte ->NET -> Services gratuits ->Désactiver Wi-Free.
Attention, en désactivant le service Wi-Free de votre modem Wifi vous ne pourrez plus accéder aux centaines de milliers de points d’accès Wi-Free et ne pourrez pas surfer gratuitement en dehors de chez vous.
Joyeux noël!
Bien a vous,
Arthur
Le Plus des Officiels VOO :
La désactivation de votre Wifree, comme nos autres options, sera prise en compte le 1er jour du mois suivant.0
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Bob44
Promeneur
•
6 Messages
il y a 2 ans
Oui j'ai fait toutes ces manipulations, sans succès.
Joyeux Noel aussi.
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urbainarthur
Érudit
•
355 Messages
il y a 2 ans
Merci!
Je signale donc votre sujet à un officiel, qui le prendra en charge dès demain.
Excellente fêtes de fin d'années,
Arthur
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Bob44
Promeneur
•
6 Messages
il y a 2 ans
Bonnes fêtes
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Thibault
Officiel VOO
•
2.8K Messages
il y a 2 ans
La désactivation de votre Wifree, comme nos autres options, sera prise en compte le 1er jour du mois suivant. Il sera donc désactivé pour le 01/01/2019.
N’hésitez pas à revenir vers nous, début de l’année prochaine, si vous le voyez toujours actif.
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Bob44
Promeneur
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6 Messages
il y a 2 ans
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Bob44
Promeneur
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6 Messages
il y a 2 ans
Le wifree n'est toujours pas désactivé.
Merci pour votre aide.
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Bob44
Promeneur
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6 Messages
il y a 2 ans
J'ai encore vérifié ce jour, le wifree n'est toujours pas désactivé.
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Thibault
Officiel VOO
•
2.8K Messages
il y a 2 ans
Je vois que votre Wifree s’est réactivé le 17/01 et sera désactivé le 31/01. Si vous n’avez fait aucune manipulation dans votre myVOO le 17/01, il est difficile d’expliquer la raison de cela.
Suite à votre appel du 19/01, votre dossier a été transféré à notre Pôle Expert. Ils reviendront vers vous avec une solution dans les plus brefs délais.
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