Promeneur
•
7 Messages
lun. 1 févr. 2016 18:29
impossible de ce connecter au service wi-free
Bonjour, sa fait 2 semaines qu'il m'est impossible de me connecter au wi-free, je suis venu voir sur le forum est fait tout ce que les experts dis en vain rien ne fonctionne je ne reçois plus la page pour activer mon identifiant, ni ma mère ni mon copain ni moi n'arrivons a nous connecter sur le wi-free sur plusieurs endroit, nous ne savons plus quoi faire car moi en étant limité mon copain ne veux pas prendre mon wifi et mes go alors qu'il as un compte chez lui, on habite Chapelle-lez-Herlaimont savez vous voir ce qui ce passe de notre côté.Merci dans l'attente de vous lire.
Question
•
mis à jour
il y a 5 ans
45
12
0
Réponses
Solution acceptée
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
Si la page pour s'identifier n'apparaît pas automatiquement, il vous suffit normalement d'ouvrir une page dans votre navigateur web et celle-ci devrait s'ouvrir. Par exemple, ouvrez votre navigateur usuel et tapez un URL tel que www.google.be. La fenêtre de connexion Wi-Free apparaît et vous pouvez vous connecter à l’aide de votre identifiant myVOO.
Cet article vous apportera de plus amples informations : Pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter à un réseau Wi-Free ?
Revenez vers moi si vous avez d'autres questions ! :)
Ancien Officiel VOO
0
Perceval
Promeneur
•
2 Messages
il y a 5 ans
0
0
guitarhero191283
Promeneur
•
7 Messages
il y a 5 ans
0
0
guitarhero191283
Promeneur
•
7 Messages
il y a 5 ans
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 5 ans
mais à qui la faute? androïd? Voo? le smartphone?
pourquoi ça va à certains endroits et pas à d'autres?
il y a même la phrase d'erreur sur le forum,mais on ne nous aide pas
les renseignements pris sur internet (d'autres personnes ont ces problèmes avec des fournisseurs internet Français) semblent indiquer un problème avec "chrome"(dns)
0
0
guitarhero191283
Promeneur
•
7 Messages
il y a 5 ans
0
0
guitarhero191283
Promeneur
•
7 Messages
il y a 5 ans
0
0
guitarhero191283
Promeneur
•
7 Messages
il y a 5 ans
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
Un collaborateur est en train de se pencher sur votre cas. Il vous recontactera bientôt pour régler tout ça !
Ancien Officiel VOO
0
0
guitarhero191283
Promeneur
•
7 Messages
il y a 5 ans
0
0
Vincenzo Buscemi
Promeneur
•
30 Messages
il y a 5 ans
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
Votre question portant sur l'utilisation du VOO Homespot ou Wi-Free, je me suis permis de la déplacer ici pour ne pas éparpiller les informations :)
Si je comprends bien, votre smartphone vous indique que vous êtes connecté au réseau, mais vous n'avez aucun signal ? Dans ce cas, il me semble que vous n'êtes pas encore identifié. Pour ce faire, il vous suffit d'ouvrir votre navigateur web (Chrome, Internet Explorer, Firefox, Safari etc.) et de taper une URL. La page d'identification s'ouvrira. Il vous suffira alors d'entrer votre adresse mail et votre mot de passe.
Vous trouverez également des infos ici : Je n’arrive pas à me connecter au réseau Wi-Free, pourquoi ?
Bon week-end :)
Tiou
Ancien Officiel VOO
0
0