Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

4 Messages

jeu. 18 mai 2017 19:04

Impossible d'activer son compte My-VOO

Bonsoir,
Je n'arrive pas à activer mon compte My-VOO malgré que j'aie tapé correctement le numéro de client et le code d'activation qui était écrit sur ma facture.
Avez-vous quelques conseils à me donner? Sachant que j'ai envoyer un message il y a bientôt à une semaine à VOO et que je n'ai toujours PAS reçue une seule réponse.

Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

AnneSophie

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour sytsm,

Ne vous en faites pas, on va trouver une solution.

Avez-vous un message d'erreur qui apparait ? Si oui, quel est-il ?

Je vous renvoie vers ce lien qui vous expose les différentes étapes pour créer un compte myVOO. En effet, je vois sur notre logiciel, qu'aucun compte n'existe.

Je reste à votre disposition,
Belle journée

Ancien Officiel VOO