Impossible d'activer le wifree via myVOO
Bonjour,
Je vois que de nombreuses questions ont déjà été posées sur le sujet ... mais la mienne est très différente et basique : comment activer ce wifree si mon "espace" voo ne me propose même pas cette option ? Je précise qu'il s'agit d'un modem Netgear, que je suis client depuis décembre 2016 et que mon abonnement est limité à Internet.
Je vois que de nombreuses questions ont déjà été posées sur le sujet ... mais la mienne est très différente et basique : comment activer ce wifree si mon "espace" voo ne me propose même pas cette option ? Je précise qu'il s'agit d'un modem Netgear, que je suis client depuis décembre 2016 et que mon abonnement est limité à Internet.
Problème
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mis à jour
il y a 3 ans
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10
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Réponses
Solution acceptée
jipidoc
Promeneur
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3 Messages
il y a 4 ans
Le Wi-Free fonctionne depuis la semaine dernière et je suppose que je vous le dois (merci !) et mon problème de reconnaissance des PC connectés a été réglé aujourd'hui ... après de multiples messages et réponses : c'était un paramétrage défectueux du modem mais qui ne pouvait pas être fait de chez moi mais de chez Voo.
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Tiou
Érudit
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5.3K Messages
il y a 4 ans
Vous n'avez pas la carte instituée "Wi-Free" ? Pourriez-vous poster une capture d'écran de votre page myVOO (en cachant bien les données confidentielles) ?
Je peux vous l'activer via un logiciel mais autant qu'on éclaircisse d'abord ce mystère :)
Ancien Officiel VOO
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jipidoc
Promeneur
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3 Messages
il y a 4 ans
Voici en pièce jointe copie d'écran de la page censée me permettre d'activer le wifree. Vous constaterez qu'il n'y a rien qui le permette.
PS : je viens d'envoyer un formulaire de contact pour les mêmes raisons car je n'arrivais plus à me connecter sur le forum. En fait, la case de saisie qui était proposée pour y revenir y indiquait comme nom d'utilisateur ... mon numéro de client. :-( J'ai essayé en ele remplaçant par mon vrai nom d'utilisateur et me voici. Ce PS pour que vous signaliez au service de contact de ne pas tenir compte de ma réclamation de ce jour.
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Tiou
Érudit
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5.3K Messages
il y a 4 ans
J'ai transmis l'info au service en charge pour que l'on corrige cela :)
Par contre, avez-vous désormais accès au Wi-Free ?
Ancien Officiel VOO
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Tiou
Érudit
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5.3K Messages
il y a 4 ans
Ah, contente de lire que tout va finalement bien :) Merci pour votre retour !
Ancien Officiel VOO
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budiou
Promeneur
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9 Messages
il y a 4 ans
désolé de réactiver ce post mais j'ai le même problème
aucune vignette wifree n'apparait dans la section "internet"
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Tiou
Érudit
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5.3K Messages
il y a 4 ans
Êtes-vous parvenu à activer le Wi-Free ? Dans votre dossier, tout est bien encodé, cela devrait donc désormais fonctionner :) N'hésitez pas à nous dire comment cela a été résolu :)
Ancien Officiel VOO
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olivier_b
2 Messages
il y a 3 ans
Tiou pouvez-vous m'aider ?
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Lionel S
Officiel VOO
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5.9K Messages
il y a 3 ans
Je vois qu'il est actif depuis aujourd'hui. Je présume que vous avez fini par trouver le bouton ? :)
Bonne journée !
Force & Honneur
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olivier_b
2 Messages
il y a 3 ans
merci à vous
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