Passer au contenu principal
L

sam. 4 mars 2017 13:06

Impossible d'activer le wifree depuis newMyVoo

Bonjour,

Apparemment j'ai exactement le même problème que: https://forum.voo.be/wi-free-18/impossible-dactiver-le-wifree-via-myvoo-7556

Je souhaitais voir la configuration du mot de passe pour me connecter à Wi-Free, et j'avais bien la vignette WiFree. Mais lorsque j'ai cliqué dessus, elle a disparue (j'imagine que cela a désactivé le Wi-Free, ce qui n'était pas mon but, je voulais voir les paramètres!).

J'ai tout essayé, de me délogguer et de revenir, de filtrer par Internet et/ou par Mon Profil, mais toujours rien, la vignette a bel et bien disparue.

Serait-il possible de réactiver le Wi-Free ET de changer le mot de passe? En effet, je préférerais utiliser un mot de passe différent pour WiFree et pour mon compte myVoo, question de sécurité...

Réponses

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour lrq3000,

Bienvenue :)

Afin de vous aider et de vérifier si la situation est effectivement similaire, j'aurais besoin de votre numéro de client. Pourriez-vous donc compléter votre profil, svp ? :)

En fait, dès qu'une manipulation est réalisée sur le bouton "Wi-Free" dans votre espace client myVOO, il suffit généralement d'attendre 24h pour pouvoir à nouveau y toucher. C'est une simple précaution afin d'éviter les activations et réactivations intempestives qui pourraient créer des blocages dans le dossier. Depuis votre post, auriez-vous réussi à le réactiver ?

Par contre, vous n'aurez pas la possibilité de changer votre mot de passe. En effet, les identifiants permettant de vous connecter au Wi-Free sont identiques à vos identifiants pour myVOO.

Tenez-moi au courant :)

Poser une question