Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

4 Messages

ven. 13 avr. 2018 19:10

Homespot toujours actif après avoir désactivé "Wi-Free"

Comment doit-on procéder pour réellement désactiver le "VOO_HOMESPOT" ? J'ai suivi la procédure recommandée en désactivant la fonction "Wi-Free" sur "MyVoo" mais après quelques jours le Homespot est toujours présent dans les réseaux détectable.

Réponses

Solution acceptée

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Je viens de faire une manipulation à distance sur votre modem. Pourriez-vous le débrancher et le rebrancher comme cosmos1999 vous l'a indiqué et vérifier que tout est en ordre maintenant ? :)

Ancien Officiel VOO

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour kriegj,

Pouvez-vous toujours vous connecter aux VOO_homespot ? En désactivant le Wi-Free, vous ne pourrez plus vous connecter aux points d'accès VOO_homespot mais ils resteront visibles. :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Comment procéder pour désactiver complétement le "Homespot" de mon modem ?
cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a 2 ans

Bonsoir kriegj ,

Il faut savoir que tous les "Homespot" Voo s'appellent VOO_HOMESPOT.

Donc, si vous avez désactivé votre Wi-Free via MyVoo comme vous le dites dans votre premier post et que cela s'est effectivement bien déroulé , le VOO_HOMESPOT que vous voyez est celui d'un voisin et plus le vôtre.

Un "Officiel Voo" pourra confirmer si votre Wi-Free est bien réellement désactivé dans votre dossier.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est bien pour cela que Marie demandais si kriegj avait encore "accès" aux homespots.

Ce n'est pas parce qu'ils sont "visibles" qu'ils sont "accessibles"
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis certain qu'il s'agit bien de mon "VOO_HOMESPOT" car j'ai manuellement changé le canal de mon wi-fi plusieurs fois de suite et le Homespot en question changeait de canal simultanément. Les autres Homespot que je détecte ne changent jamais de canal.

J'aimerais bien que celui-ci soit désactivé, merci.
cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis certain qu'il s'agit bien de mon "VOO_HOMESPOT" car j'ai manuellement changé le canal de mon wi-fi plusieurs fois de suite et le Homespot en question changeait de canal simultanément. Les autres Homespot que je détecte ne changent jamais de canal.

J'aimerais bien que celui-ci soit désactivé, merci.

Si vous ne l'avez pas déja fait, coupez votre modem en débranchant l'alimentation secteur pendant 30 sec., cela pourrait permettre au modem de prendre en compte au redémarrage le nouveau fichier de configuration sans Wi-Free si tel n'a pas encore été le cas.

Si malgré tout cela ne change rien, un "Officiel VOO" devra s'en occuper, car il y a alors manifestement discordance entre votre MyVoo et la configuration réelle de votre modem.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Le réseau Homespot à bien été supprimé suite à un mail de confirmation. Je n'ai pas eu à redemarrer mon modem , Merci.

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

bonsoir j ai egalemen un probleme pour desactive le voo_home spot pourriez vous me dire ou je peu le desactive dans my voo car je ne trouve pas
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

je dois être devenu sot car je ne trouve plus non plus
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 2 ans

bonsoir j ai egalemen un probleme pour desactive le voo_home spot pourriez vous me dire ou je peu le desactive dans my voo car je ne trouve pas



Hello,

sur la page d'accueil de myvoo, il y a une carte "mes services", vous verrez une case avec un bouton "wi-free" c'est lui qu'il faut désactiver.

Attention, n'y touchez qu'une seule fois, ceux qui ont fait plusieurs manipulations ont provoqué un bug, et le système ne sais plus s'il est activé ou désactivé :rofl::wink:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

autant pour moi ils ont changé l'endroit
voici
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a 2 ans

Message supprimé, double emploi :blush:
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir

chez moi il n y a pas cette carte
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 2 ans

Bonsoir

chez moi il n y a pas cette carte


bonjour,

Vers le dessus de la page, il y a des rubrique à cocher, cette carte se trouve dans la partie "mon profil" 'soit vous ne cochez que cette partie, soit vous vérifiez que rien n'est cochés.

Sinon c'est qu'il y a un bug et dans ce cas, il faudra passer par un officiel du forum.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo