Apprenti

• 

84 Messages

mar. 12 nov. 2019 22:17

Désactivation Wi-Free

Bonjour,

Début de semaine dernière, j’ai décidé de désactiver le service Wi-Free afin de libérer ma BP et mon signal wifi.

Ce vendredi, ayant eu un technicien au téléphone et que la demande n’avait toujours pas aboutie. Je lui ai demandé de vérifier et de réitérer la demande, ce qu’il a fait.

Nous sommes une semaine plus tard et le service est toujours en cours de désactivation.

J’essaye donc de nouveau par ici : S’il vous plait, auriez-vous l’amabilité de bien vouloir désactiver notre service Wi-Free ? 

Un grand merci !!

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 7 mois

Hello

il sera seulement désactivé le 1/12 et pas avant sur votre modem , c’est normal car lié à votre profil modem et internet qui sont toujours remis à jour le premier jour du mois. 
Vous recevez alors un nouveau fichier de configuration sans wifree sur votre modem et il.sera redémarré automatiquement. 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Apprenti

• 

84 Messages

il y a 7 mois

Salut@roylion15,
il n’y a décidément vraiment que vous sur ce forum. :kissing_smiling_eyes::joy: 

Mea culpa, l’opérateur que j’ai eu au téléphone avait, comme moi, en tête que la désactivation prenait 24 à 48h… 

Encore merci pour cette réponse. :thumbsup:  

roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 7 mois

Avant c’était le cas chez VOO ,

mais au vu de certains retours négatifs similaires sur le forum , j’ai demandé une explication plus technique et on m’a dit que ce système avait été modifié il y a quelque temps de cette façon pour éviter une manipulation abusive de ce commutateur ...c’est pas un interrupteur mais une option donc modifiable une seule fois par mois ...

le souci c’est que ce n’est pas mentionné clairement sur la page de désactivation pour en expliquer le fonctionnement exact au client …

Les opérateurs ne savent apparemment pas non plus trop comment ça marche ...?...

Je vous répète donc ce qu’on m’a dit vu que les officiels dorment a cette heure ?

Bonne soirée 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO