Promeneur

• 

18 Messages

ven. 20 avr. 2018 17:28

Désactivation wi-free involontaire

Bonjour, je souhaite savoir si c est normal que ma connexion via voohomespot en WiFi free se fasse automatiquement, sans que le portail où je dois insérer mon identifiant et Mp ne s affiche ? Pourtant je n ai pas cocher la case se souvenir de moi. Merci beaucoup
Mn

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 2 ans

Hello
un officiel Voo pourra réactiver votre wifree manuellement si le bouton n’apparait pas.?
Ce commutateur ne peut être utilisé que 1 fois sur 24 heures donc une fois le wifree placé sur désactivé vous devrez attendre 24 h pour pouvoir le réactiver
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

18 Messages

il y a 2 ans

DU COUP EN VOULANT ESSAYER D ARRANGER LES CHOSES, J AI DÉSACTIVÉ MON VOO FREE INVOLONTAIREMENT, ET PLUS MOYEN DE LE RÉACTIVITÉ CAR IL N APPARAÎT PLUS EN OPTION DANS MON COMPTE MYVOO QUAND JE CLIQUE SUR LA SECTION INTERNET. COMMENT PUIS JE LE RÉACTIVER ? MERCI BEAUCOUP
Mn
Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Mariella5,

Le service Wi-Free semble activé depuis aujourd'hui. Pouvez-vous me confirmer que vous y avez de nouveau accès ? :)

Promeneur

• 

18 Messages

il y a 2 ans

Oui j ai vu ça. Merci beaucoup.
Mn