Passer au contenu principal
BL

Promeneur

 • 

2 Messages

lun. 27 août 2018 08:19

Demande de réactivation du Wi-free désactivé par erreur

Bonjour,

J'ai par erreur désactivé le wi free via my voo. Je n'arrive plus à le réactiver car un message me dit "désolé 1 erreur technique est survenue" . Il y a maintenant + de 24 h que c'est désactivé, que puis-je faire ? Grand merci de votre aide.

Réponses

Solution acceptée

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Je vois qu'un collaborateur vous a informé qu'il s'agissait d'une panne sur l'espace myVOO. Dites-nous si cela refonctionne :)

Ancien Officiel VOO

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Bernard LAURENT,

On va analyser ce qu'il se passe et on revient vers vous avec plus d'informations :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir, tout est arrangé :-) je vous en remercie vivement.