Passer au contenu principal

Promeneur

• 

5 Messages

jeu. 5 déc. 2019 16:44

Déconnexions voo homespot intempestives

Bonsoir, voila, j’essaie de jouer a un jeux qui demande une connexion permanente à internet, mais j’ai des déconnexions toutes les 3 a 5 min avec le hotspot, pourtant j’ai une connexion a fond, alors que faire pour arriver a rester connecter.

merci a vous

Eric

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 7 mois

bonjour

la qualité d’un voo homespot est beaucoup moindre que votre propre connexion

le voohomespot est émit par les modems des autres clients VOO pour vous dépanner et vous permettre de surfer sur internet lorsque vous n’êtes pas chez vous

ce n’est absolument pas fait pour jouer ou y rester connecter de façon permanente

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 7 mois

Egalement la vitesse est réduite à quelques Mbps partagés entre 3/4 clients et vous êtes d’office sous CGN (IP privée) , ce qui ne convient pas pour les jeux.

Le VH vous éjecte après 1 heure en général ... 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 7 mois

La vitesse, c'est pas grave, mais si j'arrivais déjà à rester connecter 1h,ce serait deja pas mal... Mais là, toutes les 3 min c'est déconnexion... ?? Et c'est pour moi la seule façon de pouvoir jouer quand je suis chez ma compagne... 

cosmos1999

Expert

• 

3K Messages

il y a 7 mois

Le signal VH provenant d’un modem du voisinage n’est évidement pas aussi puissant ni aussi stable qu’un signal Wifi à domicile, si l’intensité descend trop bas cela peut aussi expliquer des déconnexions.

Il ne faut certainement pas espérer de miracles avec un VH,  et comme dit plus haut ce n’est pas fait pour le jeu ….

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 7 mois

Pourtant, j'ai pu tester un hotspot "concurrent" et la, non seulement j'ai du 50 mega de transfert au lieu de 3, et je n'ai AUCUNES déconnexions... Alors pourquoi voo n'arrive pas à faire au moins la même chose... 

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.3K Messages

il y a 7 mois

C'est pas que voo ne peut pas le faire.

C'est que ce n'est pas prévu comme ça.

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 7 mois

Prévu... Les déconnexions ?? Je ne demande pas spécialement du 50 mega, mais au moins pas de décos... 

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.3K Messages

il y a 7 mois

Je ne peux pas vous dire si il est prévu de déconnecter les clients tout les x temps.

Mais ça ne serait pas étonnant.

Le système est prévu pour les gens qui se promène et qui veulent consulter leurs mails ou chercher un resto.

Ou se dépanner un jour ou leur modem est ko.

Pas pour être co en permanence.

D'autres opérateurs laissent peut être faire.

cosmos1999

Expert

• 

3K Messages

il y a 7 mois

Je ne peux pas vous dire si il est prévu de déconnecter les clients tout les x temps.

Extrait de Vooassistance :

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 7 mois

60 min sans décos je serais déjà bien content... 

Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 7 mois

Bonjour à tous,

@Marsu168 : comme indiqué, le VOO_homespot n’est pas fait pour jouer en ligne. :)

Si vous avez des déconnexions toutes les deux minutes, c’est possible que le client chez qui vous vous connectez ait des soucis. Mais dans ce cas, c’est à lui de prendre contact avec nous :)

roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 7 mois

Hello

Ne pas confondre HOTSPOT et HOMESPOT…

ce dont vous parlez n’est absolument pas comparable. 

Vous êtes déconnecté des jeux parce que le VH vous place en IP de type CGN donc privée et les ports de communication nécessaires à certains jeux en ligne sont bloqués ou fermés. 

Le VH c’est prévu juste pour le surf et envoyer un mail certainement pas pour le jeu en ligne . 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Poser une question