Éclairé

• 

140 Messages

dim. 14 mai 2017 13:45

Consulter sa consommation VOO_HOMESPOT

Bonjour.

J'aimerais apporter une petite idée.

Ce serais cool de voir notre consommation de VOO_HOMESPOT.
Comme c'est déjà fait pour internet a domicile.

Ce serais aussi super génial d'avoir dans notre panel, de savoir combien de GB avons nous partagé avec la communauté VOO ?

Voilà une petite idée ?
Qui serais génial a apporter dans votre entreprise.

Dimitri Papadimitriou
Les ondes Wi-Fi sont nos amis pour la vie.

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 3 ans

Hello
Ce ne serait pas facile à mettre en place ce genre de truc surtout que les compteurs normaux se plantent déja de temps à autre...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Éclairé

• 

140 Messages

il y a 3 ans

Hello
Ce ne serait pas facile à mettre en place ce genre de truc surtout que les compteurs normaux se plantent déja de temps à autre...

ok ça va mais ce serais bien mais bon, si c'est pas possible...
Les ondes Wi-Fi sont nos amis pour la vie.
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 3 ans

Déja une chose est sûre c'est que le mien restera à zéro ad vitam aeternam .... donc ce n'est pas le genre de gadget qui m'intéresserait ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

et maintenant, notre Roy parle latin:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 3 ans

Hello maîtresse !
Oui mais c'est peut être interdit par la charte du forum voo ?
Aurais je droit au fouet ? LOL ...Je pense que la plupart des gens quelque peu "lettrés" comprennent très bien cette expression latine, non ?