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Apprenti

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72 Messages

ven. 20 mai 2016 18:59

Connexion wifree

Bonjour,
J'essaie d'activer wifree mais je ne parviens pas à me connecter lorsque j'essaie sur mon voo-homespot ? Est-ce normal ?
Je suis allé dans "myvoo" et wifree semble activé. Mais lorsque je suis sur la page de connexion wifree, j'entre mon email et mon code et le site indique "Le service wifree n'est pas activé pour ce compte voo...".
Quelle est l'astuce? :)
Merci pour vos conseils.

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

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18.1K Messages

il y a 4 ans

Donc il y a un bug avec la réactivation de Wifree au plan administratif ou technique , donc si un expert Voo peut prendre ton cas en charge ?


Pour aller plus loin (édit modérateur) :
Comment activer le service Wi-Free?
Comment me connecter à un point d'accès Wi-Free ou Homespot ?
Je n’arrive pas à me connecter au réseau Wi-Free, pourquoi?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

XENA

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11.2K Messages

il y a 4 ans

Astuce à mon avis c'est qu'un expert VOO doit examiner votre "cas":D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

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72 Messages

il y a 4 ans

Astuce à mon avis c'est qu'un expert VOO doit examiner votre "cas":D


En attente, j'aimerais que cela soit solutionné au plus vite. ;) Genre d'ici ce soir où je comptais utiliser le système. ;)
roylion15

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18.1K Messages

il y a 4 ans

Hello,
Lorsque vous activez Wifree sur MYVOO, ce n'est pas immédiat, cela peut prendre quelques heures voire 48 heures pour que ce soit activé administrativement dans le système et la base de données clients. il ne faut pas changer la position du bouton comme un "interrupteur" endéans les 24 heures afin de ne pas perturber le système informatique. Vous devriez également recevoir un email qui vous dira que c'est bien actif.
Egalement votre modem va recevoir une nouveau fichier de configuration et sera rebooté à distance et vous devrez alors voir votre VOO_HOMESPOT qui est émis par votre modem.
Si vous avez le dernier modèle de modem TC7210, il n'est pas possible de vous connecter avec votre login et pass MYVOO sur votre propre HOMESPOT mais uniquement sur des autres HOMESPOTS extérieur à chez vous.

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Apprenti

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72 Messages

il y a 4 ans

. Hello,

Le wifree était activé hier lorsque je suis allé sur myvoo alors que je n'avais pas réussi à me connecter avant. J'avoue que j'ai ensuite tenté de désactiver/activer le wifree pour tenter de solutionner le stuuuut... En ce moment, myvoo m'indique que le wifree est activé...

J'ai le modem NETGEAR3100 que j'ai reçu lors du changement vers la box evasion fin 2015

Apprenti

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72 Messages

il y a 4 ans

Je précise encore que je vois le signal wifi du voohomespot ouvert lancé par mon modem...
roylion15

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18.1K Messages

il y a 4 ans

A mon avis il faut patienter votre réactivation de Wifree repasse correctement au niveau administratif ou il y a un problème qu'un expert VOO pourra prendre en charge dès lundi ..Comme je l'ai dit il ne faut pas chipoter avec ce bouton plus d'une fois en 24 H , aussi vous devez recevoir l'émail de confirmation de cette réactivation.
Avez vous tenté de vous connecter sur d'autres points WIFREE ?

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il y a 4 ans

Je ne pourrai faire l'essai que ce soir en ville... Dans ma rue perdue au fond du bois, je n'ai pas trop de connexions Wifi à me mettre sans la main. Maître hibou n'est pas client Voo... HouHou !

Apprenti

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72 Messages

il y a 4 ans

Et non pas d'email reçu depuis hier. ;)

Apprenti

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72 Messages

il y a 4 ans

Bon alors? Pas d assistant voo pour m aider? Lendemain de doudou?
roylion15

Top Expert

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18.1K Messages

il y a 4 ans

Les Experts sont à Liège (ANS), Y a pas eu de DOUDOU là :D. Etes vous arrivée à vous connecter sur d'autres HOMESPOT en ville ?

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il y a 4 ans

Les Experts sont à Liège (ANS), Y a pas eu de DOUDOU là :D. Etes vous arrivée à vous connecter sur d'autres HOMESPOT en ville ?


Alors c'est qu'ils manifestent. ;)

Non pas possible de me connecter via des homespots (testés à plusieurs endroits). Et ce n'est pas un problème de quota maximum d'utilisateurs car parfois c'était en dehors de la ville...
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Sylvievvk,

Mille excuses pour le délai !

Logiquement, les pistes apportées par les membres du Forum aurait dû vous aider, mais il y a visiblement un "stuuut" :) au niveau de notre système... J'ai demandé à ce que le service dédié y jette un œil !

Vous serez tenue au courant :)

Tiou

Ancien Officiel VOO

Apprenti

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72 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je suis désolée de revenir vers vous mais je n'ai eu aucun retour du service VOO qui s'occupe des problèmes Wifree. Je ne sais pas si on a fait quelque chose pour mon problème mais lors des derniers essais hier cela n'allait toujours pas. J'ai aussi essayé avec plusieurs smartphones mais cela ne change rien. Donc pour moi, le wi-free ne fonctionne toujours pas alors qu'il semble activé sur myvoo...

C'est bien de mettre que le message est "répondu" mais moi j'aimerais que mon problème soit "résolu"... :@ Cela fait plus de 10 jours que j'ai fait une demande d'aide et pour le moment rien n'a a été fait par VOO (à part la politesse de me dire que j'avais été entendue)

Cordialement,

Sylvievvk

Apprenti

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72 Messages

il y a 4 ans

Toujours pas le moindre retour!!! Que fait on pour me permettre d'utiliser wifree? Je perds patience, 18 jours que j attends et pas de retour du service technique.... peut-on activer mon compte wifree oui ou non?????????