Connexion wifree
Bonjour,
J'essaie d'activer wifree mais je ne parviens pas à me connecter lorsque j'essaie sur mon voo-homespot ? Est-ce normal ?
Je suis allé dans "myvoo" et wifree semble activé. Mais lorsque je suis sur la page de connexion wifree, j'entre mon email et mon code et le site indique "Le service wifree n'est pas activé pour ce compte voo...".
Quelle est l'astuce? :)
Merci pour vos conseils.
J'essaie d'activer wifree mais je ne parviens pas à me connecter lorsque j'essaie sur mon voo-homespot ? Est-ce normal ?
Je suis allé dans "myvoo" et wifree semble activé. Mais lorsque je suis sur la page de connexion wifree, j'entre mon email et mon code et le site indique "Le service wifree n'est pas activé pour ce compte voo...".
Quelle est l'astuce? :)
Merci pour vos conseils.
Question
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mis à jour
il y a 5 ans
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23
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Réponses
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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21.2K Messages
il y a 5 ans
Pour aller plus loin (édit modérateur) :
Comment activer le service Wi-Free?
Comment me connecter à un point d'accès Wi-Free ou Homespot ?
Je n’arrive pas à me connecter au réseau Wi-Free, pourquoi?
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
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XENA
Top Expert
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11.9K Messages
il y a 5 ans
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Sylvievvk
Apprenti
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72 Messages
il y a 5 ans
En attente, j'aimerais que cela soit solutionné au plus vite. ;) Genre d'ici ce soir où je comptais utiliser le système. ;)
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roylion15
Top Expert
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21.2K Messages
il y a 5 ans
Lorsque vous activez Wifree sur MYVOO, ce n'est pas immédiat, cela peut prendre quelques heures voire 48 heures pour que ce soit activé administrativement dans le système et la base de données clients. il ne faut pas changer la position du bouton comme un "interrupteur" endéans les 24 heures afin de ne pas perturber le système informatique. Vous devriez également recevoir un email qui vous dira que c'est bien actif.
Egalement votre modem va recevoir une nouveau fichier de configuration et sera rebooté à distance et vous devrez alors voir votre VOO_HOMESPOT qui est émis par votre modem.
Si vous avez le dernier modèle de modem TC7210, il n'est pas possible de vous connecter avec votre login et pass MYVOO sur votre propre HOMESPOT mais uniquement sur des autres HOMESPOTS extérieur à chez vous.
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Sylvievvk
Apprenti
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72 Messages
il y a 5 ans
Le wifree était activé hier lorsque je suis allé sur myvoo alors que je n'avais pas réussi à me connecter avant. J'avoue que j'ai ensuite tenté de désactiver/activer le wifree pour tenter de solutionner le stuuuut... En ce moment, myvoo m'indique que le wifree est activé...
J'ai le modem NETGEAR3100 que j'ai reçu lors du changement vers la box evasion fin 2015
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Sylvievvk
Apprenti
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72 Messages
il y a 5 ans
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roylion15
Top Expert
•
21.2K Messages
il y a 5 ans
Avez vous tenté de vous connecter sur d'autres points WIFREE ?
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
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Sylvievvk
Apprenti
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72 Messages
il y a 5 ans
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Sylvievvk
Apprenti
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72 Messages
il y a 5 ans
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Sylvievvk
Apprenti
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72 Messages
il y a 5 ans
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roylion15
Top Expert
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21.2K Messages
il y a 5 ans
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Sylvievvk
Apprenti
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72 Messages
il y a 5 ans
Alors c'est qu'ils manifestent. ;)
Non pas possible de me connecter via des homespots (testés à plusieurs endroits). Et ce n'est pas un problème de quota maximum d'utilisateurs car parfois c'était en dehors de la ville...
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Tiou
Érudit
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5.3K Messages
il y a 5 ans
Mille excuses pour le délai !
Logiquement, les pistes apportées par les membres du Forum aurait dû vous aider, mais il y a visiblement un "stuuut" :) au niveau de notre système... J'ai demandé à ce que le service dédié y jette un œil !
Vous serez tenue au courant :)
Tiou
Ancien Officiel VOO
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Sylvievvk
Apprenti
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72 Messages
il y a 5 ans
Je suis désolée de revenir vers vous mais je n'ai eu aucun retour du service VOO qui s'occupe des problèmes Wifree. Je ne sais pas si on a fait quelque chose pour mon problème mais lors des derniers essais hier cela n'allait toujours pas. J'ai aussi essayé avec plusieurs smartphones mais cela ne change rien. Donc pour moi, le wi-free ne fonctionne toujours pas alors qu'il semble activé sur myvoo...
C'est bien de mettre que le message est "répondu" mais moi j'aimerais que mon problème soit "résolu"... :@ Cela fait plus de 10 jours que j'ai fait une demande d'aide et pour le moment rien n'a a été fait par VOO (à part la politesse de me dire que j'avais été entendue)
Cordialement,
Sylvievvk
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Sylvievvk
Apprenti
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72 Messages
il y a 5 ans
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