Passer au contenu principal
C
chris2011

Éclairé

 • 

200 Messages

dim. 13 nov. 2016 10:13

Connexion impossible au VOO Homespot avec mon compte myVOO

Bonjour,

j essaye de me connecter au wifi home-spot avec mon compte myvoo mes impossible sa me marque que c es pas activé pourtant c’est bien active je comprend pas le souci

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous essayez bien de vous connecter à l'extérieur de chez vous ? (sur votre propre home-spot ce n'est pas possible).

Vous captez bien un réseau home-spot ?

Avez-vous fait l'activation récemment ?

Voyez ces deux sujets de vooassistance qui pourraient vous aider :

Comment me connecter à un point d'accès wifree ou homespot

je n'arrive pas à me connecter au réseau wifree (concerne aussi le homspot)

Si rien ne vous aide, il faudra sans doute passer par un expert voo, il est possible qu'il y ai eu un problème lors de l'activation.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour chris2011,

Êtes-vous finalement parvenu à vous connecter au VOO Homespot ?

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

1 Message

il y a 4 ans

j'ai le même problème, pas moyen de me connecter sur un autre voo homespot, chez moi et ailleurs, j'ai le message que je ne suis pas activé sur myvoo, j'ai déja plusieurs fois essayé de me désactiver/réactiver mais en vain. j'ai essayé avec différents smartphone de marque différentes et sur des homespots différents.
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour olivier,

Êtes-vous désormais parvenu à vous connecter au VOO Homespot ? En tout cas, le service est bien activé dans tous nos logiciels :)

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour
Mes enfants, ma femme et moi même n'arrivont plus à nous conecter à voo homspot
Impossible d'obtenir une page Web
Alors qu'avant cela fonctionnais
Le wifi fréé est bien active.
Ceci dit même sur le wfi gratuit de colryut. Impossible d'obtenir une connexion Internet.
J'ai fait un reste de mon smartphone complet mais rien à faire
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Bousabah,

Je vous invite à ouvrir une page de votre navigateur Internet et taper un URL tel que www.google.be. La fenêtre de connexion Wi-Free devrait apparaître et vous permettre de vous connecter à l’aide de votre identifiant myVOO.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

21 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

j'ai le meme soucis, encore essayé ce midi sur un Homespot pas chez moi alors que cela est bien actif dans mes paramètres "My Voo"

j'ai déjà signalé le soucis à plusieurs reprises à votre service clientèle mais sans aucune amélioration. Il doit certainement y avoir un grain de sable dans le système vu que je ne suis pas le seul ...

que faire, que proposez vous ? c'est gênant de devoir utiliser mon forfait data en lieu et place d'un wifi ...

à vous lire,

PS: si besoin d'info précise, regardez mon dossier
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour MDelatte,

Je constate dans votre dossier que vous aviez également pris contact via un formulaire en ligne. Suite à cela, une solution a-t-elle pu être trouvée ?

Sinon, expliquez-moi ce qu'il se passe :) La page de login VOO Homespot apparaît-elle sur vos appareils ?

Ancien Officiel VOO