Promeneur

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jeu. 14 avr. 2016 13:18

Connexion au Wi-Free impossible avec mon GSM, ma tablette et mon ordinateur

Bonjour Mesdames, Messieurs
Depuis 5 jours impossible de me connecter au Wifree. J'essaie avec mon gsm, tablette, ordinateur mobile IMPOSSIBLE alors qu'avant c'étais sans aucun problème. J'ai réinitialiser le modem via myVOO, mais toujours rien. Avant j'activais le wifi, me connectais sur internet puis j'avais la page voo qui venait, maintenant cette page ne vient même plus. Par contre quand je me connecte directement sur mon modem tout va bien.
J'espère avoir été assez clair et explicite dans ma demande et que vous saurez m'aider.

Réponses

jyvin

Apprenti

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238 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Quel modem as-tu? Si tu as le technicolor, le Wififree est bloqué au domicile.
Maintenant quand tu est chez toi pourquoi utiliser le Wififree plutôt que le wfif te ta connexion (wifif voo-xxxxx). En wififree, tu te retrouve avec une connexion bridée en vitesse.

Promeneur

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8 Messages

il y a 4 ans

Modem Netgear
C'est une habitude de mettre mes enfants sur le wifree
jyvin

Apprenti

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238 Messages

il y a 4 ans

Normalement sur le netgear ça doit fonctionner. Sauf si VOO l'a récemment bloqué? A voir avec un expert VOO.
Doncsi ton wifi normal fonctionne, tu devrait l'avoir.
Maintenant si tu a suivis un peus le forum, tu sait que le wififree rencontre de tant en tant des soucis de connexion. Si c'est le cas chez toi, il faut attendre que VOO résolve définitivement le problème.

Promeneur

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8 Messages

il y a 4 ans

oui je sais c'est la raison pour laquelle je n'ai pas posté mon message directement, mais attendu 5 jours. Suis-je seul dans la situation ou c'est un problème général?
jyvin

Apprenti

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238 Messages

il y a 4 ans

Je viens d'essayer et chez moi (commune de Mettet) ça fonctionne.
Maintenant quand il y a un soucis ca varie de région en région.

Promeneur

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il y a 4 ans

vraiment personne pour m'aider? ????
Nathan

Apprenti

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il y a 4 ans

Bonjour marcel k,

Je viens de désactiver votre Wi-Free à distance. Pouvez-vous essayer de le réactiver demain sur votre compte myVOO, redémarrer électriquement votre modem et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Je reste à votre disposition si la situation reste inchangée :)

Bonne journée !

PS: j'ai modifié votre titre dans un souci de clarté
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

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8 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Nathan,

Je viens de redémarrer électroniquement mon modem, réactiver le wifi (je ne sais pas si j'ai fait la bonne procédure, vu que quand j'ai déplacer le curseur il me dit que le Wi Free sera désactivé dans quelques minutes) et j'ai également réinitialisé le modem aux paramètres d'usine. Mais toujours pas le Wi-Free.
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 4 ans

Je viens de vérifier dans votre dossier et votre réseau Wi-Free est effectivement bien activé.

Pouvez-vous éventuellement vérifier qu’aucun autre appareil n’est actuellement connecté à ce réseau Wi-Free ?

En effet, votre compte myVOO vous permet de connecter au maximum trois appareils en même temps au réseau Wi-Free.

De plus, lorsque trop d’utilisateurs sont connectés sur un même réseau Wi-Free, un message d’erreur apparait pour vous prévenir que le nombre maximal d’utilisateurs connectés sur un réseau VOO_HOMESPOT est atteint.

Bonne soirée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

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il y a 4 ans

Bonjour, je suis nouvelle cliente et je voulais regarder la tv sur mon gsm ou tablette. Malheureusement je sais pas activer j'ai fait une capture.
Nathan

Apprenti

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il y a 4 ans

Bonjour colmantmf,

Je me souviens des échanges que nous avons eus ensemble sur les réseaux sociaux.

J'avais transmis votre dossier au service concerné qui vous a contacté hier par téléphone.

Avez-vous réussi à activer VOOmotion dans votre compte myVOO ?

Tout devrait être rentré dans l'ordre désormais :)

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas !


Bonne journée !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

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il y a 4 ans

Bonjour Nathan ,
votre collègue Fabrice a résolue le problème hier :) Tout est rendrai dans l'ordre merci beaucoup :) Bonne journée :)

Promeneur

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il y a 4 ans

c'est un soit disant site pour télécharger des films mais savait 8 ans que il est la et je ne télécharge pas façon le site a été interdit et non conforme 'illégal"

Promeneur

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il y a 4 ans

oh t'inquiète je sais bien :D Pour le numéro de client j'ai pas passée merci.
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 4 ans

@ colmantmf : je suis ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre, vous avez bien fait de nous contacter :)

@ azertyminuss : merci pour l'information, je viens de supprimer la pièce jointe avec le numéro de client.


Bonne soirée à vous deux :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs