Passer au contenu principal
L

dim. 23 juil. 2017 17:40

Connexion au voo homespot impossible depuis le domicile???

Bonjour,
J'essaye de me connecter sur le voo homespot mais cela me marque : connexion au wifree non autorisée depuis votre domicile...
Que dois je faire???

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

• 

3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

La connexion à son propre Voo HomeSpot n'est plus possible depuis assez longtemps déja, c'est donc normal.
Ca ne présente d'ailleurs aucun intérêt étant donné que les vitesses de réception et d'envoi sont très limitées ainsi que le nombre de connexions simultannées autorisées.
Autant vous connecter alors à votre propre wifi.

Si vous voulez malgré tout vous connecter à un Voo HomeSpot du voisinage à partir de chez vous, il faut désactiver le wifi de votre modem auparavant afin de couper votre propre HomeSpot.

Le Plus des Experts VOO

Je n’arrive pas à me connecter au réseau Wi-Free
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
XENA

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 3 ans

bonsoir
mais quel intérêt y a t'il à se connecter à son propre homespot?
je ne comprend vraiment pas cela....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

17.3K Messages

il y a 3 ans

En gros ... un appareil qui s'est connecté une fois à votre Wifi privé sera d'office blacklisté de votre VOO homespot...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour ladybe,

Les réponses des membres sont tout à fait correctes :)

Ancien Officiel VOO

mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Je pense que l'impossibilité de se connecter à sont propre Homespot n'est que sur le Technicolor.... à vérifier!
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

C'est le cas sur le Technicolor et sur le Netgear :)

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

• 

17.3K Messages

il y a 3 ans

Oui sur le Netgear c'est plus récent mais effectif depuis de nombreux mois mnt .

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Depuis une mise à jour :)

Ancien Officiel VOO

fredOfred

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

il y a 3 ans

D'un autre coté, je ne vois pas l’intérêt de se connecter au Homespot de son domicile, le wifi est quand même plus efficace.
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

D'un autre coté, je ne vois pas l’intérêt de se connecter au Homespot de son domicile, le wifi est quand même plus efficace.

Tout à fait ! :)

Ancien Officiel VOO