Passer au contenu principal
V

Promeneur

• 

8 Messages

mar. 14 juin 2016 08:39

Connection Wifi et Wi-free impossible sur mon nouveau smartphone

Bonjour à tous,
J'essaie en vain de me connecter avec mon nouveau smartphone, soit sur mon wi-fi, soit sur wi-free. Je précise que j'ai l'abonnement Trio VOO WAHOO. Lorsque je veux me connecter sur le wi-free, ça me dit "Le service wi-free n'est pas activé pour ce compte voo..." alors que le wi-free est actif sur mon compte my-Voo.
Je n'arrive pas non plus à me connecter sur le wifi... ça rame, je patiente et puis rien... Je précise que cela marche sur la tablette sans souci, et sur l'ordi aussi.
Quelqu'un de Voo pourrait-il vérifier ma connection wi-free ? (j'avais cliqué dessus par erreur il y a des mois, mais je n'ai jamais eu de message et elle est toujours active sur l'administration, donc peut-être un bug ?)
Merci par avance !

Réponses

MisterX

Expert

• 

1.9K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Il n'est plus possible de se connecter sur SON wifree. Ça résout déjà un de tes problèmes :D

Attention, lorsque tu veux utiliser le wifree en cochant l'option dans myvoo, il y a un délai lors de l'activation de +- 24h.
Si tu viens de l'activer, ça explique peut-être le message d'erreur que tu reçois.

Pour ce qui est du nouveau smartphone, il faudrait en dire plus pour t'aider.
Déjà bien vérifier que le mot de passe est bien celui de ton wifi. Tu sais le voir dans la config de ton modem en tapant dans ton browser 192.168.0.1.
Nom d'utilisateur: voo
Mot de passe: la clé inscrite sous ton modem en majuscule

Cordialement.

X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Je viens de vérifier et le service Wi-Free est bien actif chez vous et ce, depuis quelques mois maintenant.

Par contre, comme l’a dit MisterX, il n’est plus possible de se connecter sur son propre VOO_Homespot depuis peu.
Pouvez-vous tester à l’extérieur de chez vous afin de voir si vous parvenez à vous connecter à un Homespot avec votre smartphone ?

Si tout fonctionne normalement sur votre tablette et votre ordinateur, il est possible que cela vienne de votre smartphone (en tout cas, ce n’est pas à exclure).
Valar Morghulis

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Merci pour vos réponses :)
Alors, le wifi marche bien. Par contre, le wi-free sur voo-homespot (en-dehors de chez moi donc, j'ai bien noté) ne marche pas. J'ai le message qui me dit que je n'ai pas le wi-free et que je dois aller dans myVoo.be pour l'activer... alors qu'il l'est bien !
Je tiens à préciser que mon mari, qui a un smartphone différent, a le même souci, même message... Petite précision : j'ai un Samsung galaxy S7.
A mon avis, le problème vient de l'activation de mon wi-free, pouvez-vous vérifier svp ? Merci encore :)
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

C'est très étrange tout ça dans le sens où le service est bien activé (je viens à nouveau de vérifier et tout est en ordre à ce niveau là)...

J'ai dû transférer votre dossier afin que le service concerné procède à une analyse plus poussée de votre cas.
Nous y verrons plus clair d'ici quelques jours :)
Valar Morghulis