Passer au contenu principal
C

ven. 17 avr. 2020 09:35

concerne mon wifree

bonjour,

j'ai désactive le wi free sans le faire exprès, j'ai déjà téléphoné à vos services pour qu'on le réactive et on m'a répondu qu'il fallait attendre 48h, mais ça fait plus de 48h et il n'est toujours pas accessible comment je peux le réactivé.

merci de me répondre.

bien à vous.

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 3 mois

Hello

C'est faux tout simplement ...

Si vous l'avez désactivé , Il faut attendre le 1er du mois suivant pour la mise du fichier de configuration du modem et ensuite vous pourrez le changer à nouveau.

Ne chipotez pas avec ce "curseur", cela risque de bloquer le bon fonctionnement du système.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Valérie P

Officiel VOO

 • 

412 Messages

Bonjour christelle7080,

 

Toutes mes excuses pour les délais de traitement.

N'ayant pas accès à votre numéro de client je ne sais pas vérifier où en est la situation. Avez-vous de nouveau accès à votre homespot ?

Poser une question