Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

6 Messages

lun. 6 févr. 2017 15:22

Comment recevoir le code pour activer le VOO_HOMESPOT ?

Bonjour/bonsoir

Je me suis abonné à voo le 2 février mais je n'ai pas encore reçu la facture vu qu'il faut plus ou moins 3 semaines

Voila mon problème j'aimerais me connecter au voo homespot mais je n'ai pas le code d'activation je ne sais pas ou le trouver malheureusement je n'ai pas encore le fix pour téléphoner chez voo ..

Est ce que par hasard quelqu'un qui travaille chez voo pourrais m'envoyer le code d'activation s'il vous plaît ?

Je vous enverrais mon numéro de client par message privé

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Milahno,

Je viens de vous envoyer par mail le code pour activer votre compte myVOO (regardez bien dans vos courriers indésirables également).
Vous pourrez y cocher le service Wi-Free :)

Ancien Officiel VOO

1 Message

Pourrais-je avoir également un code d'activation par mail ? :)
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

Hello Mignuz,

 

Cette méthode n'est plus d'actualité, vous n'avez plus besoin de code d'activation pour faire un compte myVOO.

 

Je vois que vous aviez déjà un compte. Je présume que si vous m'avez demandé le code, c'est parce que vous aviez oublié ce compte. :)

 

Je l'ai donc effacé et je vous ai envoyé un email pour en créer un nouveau.

 

Bonne journée !

Force & Honneur

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

bonjour
non vous devez mettre votre numéro de client dans votre profil!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

2 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, pourrai-je avoir un autre code d'activation car celui actuel ne fonctionne pas. merci
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

@lekira : Je viens de vous répondre dans ce sujet, votre code d'activation va vous être envoyé par email :)
Valar Morghulis