Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

4 Messages

lun. 29 août 2016 06:36

Comment réactiver le Wi-Free ?

bonjour,
J'ai, par erreur, désactivé le wi-free via mon my voo. Comment puis-je le réactiver ?
Un grand merci

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 4 ans

Hello,
Normalement il faut patienter au moins 24 heures afin de pouvoir le réactiver via MyVOO.
Bonne journée

[Édit modérateur] :


Comment activer le service Wi-Free?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 4 ans

merci beaucoup
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour augustin2212,

Je viens de vérifier dans votre dossier et le Wi-Free est bien activé dans celui-ci.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)



Comment activer le service Wi-Free?
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 4 ans

j'ai réussi à le réactiver :-)
Un grand merci
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Merci @roylion15 pour son aide dans ce sujet ! :)

À bientôt !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 4 ans

Bonjour à vous j ais souci mon Wi-Fi free est activer et j ais pas accès avec le Wi-Fi free il me dit le service Wi-Fi free n est pas activer pour ce compte myvoo .veuillez vous connecter à votre compte myvoo activer le service Wi-Fi free dans la section mes service
voo recorder
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour paolo,

Je viens de vérifier dans votre dossier et le service Wi-Free est bien activé dans votre dossier depuis le 03 septembre.

Je constate également que vous avez été en contact par téléphone avec notre service clientèle à ce sujet aujourd’hui. Avez-vous une réponse à l’ensemble de vos questions ?

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 4 ans

Salut Nathan non j ais eu e réponse il ont dit qu'il avais envoyer un mail au service technique met toujours sans réponse
Le problème viens depuis que je avais demander de couper mon abonnement alors il mon dit si tu coupe ton abonnement tu va recevoir payer les frais activation et déplacement alors je ais demander ont me coupe pas mon abonnement et comme ça je avait le Wi-Fi free et le problème viens depuis que je ais demander de de couper mon abonnement comme j ais eu le feux chez moi depuis le mois de mai et comme je cherche une maison
voo recorder

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 4 ans

Problème toujours pas résolu
voo recorder

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 4 ans

Resto bonjour maintenant sur mon GSM je reçois se message
Page Web non disponible

Impossible de charger la page Web http://connectivitycheck.gstatic.com/generate_204 pour la raison suivante :

net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED
Et sur ma tablette le Wi-Fi cherche sans arrêt je arrive pas avoir la page du Web Wi-Fi free
voo recorder

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 4 ans

Je viens de tester avec un peu portable mon Wi-Fi me dit accès illimité avec triangle jaune
voo recorder

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 4 ans

Bonjour voilà le problème est résolu il mon supprimer mon compte myvoo et j ais refait un nouveau compte et tout est rentré dans l'ordre
voo recorder
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour paolo,

Toutes mes excuses pour le délai avec lequel je vous réponds ! D'autres tâches m'ont accaparé, mais ce n'est pas une excuse !

Je constate effectivement dans votre dossier que votre précédent compte myVOO a été supprimé et que avez donc pu créer un nouveau compte.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai par erreur désactiver mon wi-free comment le réactiver svp

Merci d'avance
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Syviane,

Je viens de vérifier dans votre dossier et le service Wi-Free est toujours bien activé dans celui-ci.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Poser une question