Promeneur

• 

4 Messages

lun. 29 mai 2017 14:08

Comment désactiver HOMESPOT ?

Bonjour , il y a quelques jours, j’ai désactivé le Wi-Free dans Myvoo et malgré plusieurs reset/réinitialisation du routeur technicolor , le signal Homespot est toujours présent. Pouvez-vous m’aider ?
Merci

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Je viens d'effectuer une manipulation dans votre dossier pour désactiver le Wi-Free.
L'Option sera supprimée dès demain, le 1er juin. Pourriez-vous réinitialiser le modem à ce moment là ?

Merci d'avance ! :)
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir Danac,

Nous allons tout faire pour vous aider, ne vous en faites pas.

Pourriez-vous, dans un premier temps, m'assurer que vous avez bien désactivé le Wi-Free dans votre compte myVOO ?

Merci d'avance :)

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Louana,

je confirme avoir désactivé le Wi-Free comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran.

Merci déjà pour votre aide

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 3 ans

Merci, je n'oublie pas de réinitialiser le modem demain.
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

N'hésitez pas à me tenir informée :)

Bonne journée !

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Louana,

merci le réseau Homespot est bien désactivé.

Merci et belle journée à vous
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Avec plaisir ! :)
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

Je voudrais moi aussi me débarrasser du homespot !
Louana....au secours ! :)
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@Lili50 : pas de souci, je m'en occupe :)
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

Merci Louana

Juste une chose qui m'intrigue...j'ai reçu un mail de voo me disant que ses collaborateurs avaient apporté certaines modifications à mon abonnement...suppression d'options ..mais que je sache .Homespot était gratuit non ? alors pourquoi cette modification de mon abonnement ?

oui je sais ,j'aurai la réponse dans 48 heures mais...j'suis curieuse ! :P :)
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
cosmos1999

Expert

• 

2.8K Messages

il y a 3 ans

@Lili50,

Pas de souci avec ca.

C'est juste parce que le WIFREE est repris dans le contrat comme une option de l'abonnement à 0,00 euros.
Donc cette modification d'option génère un nouveau contrat, mais ça n'a pas d'autres conséquences que çà :)
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

Ah ! Cosmos ! qu'est-ce que je deviendrais sans toi ? merci merci d'avoir répondu si vite !
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 3 ans

Hello
Cela sert à quoi de désactiver son homespot ?
Je dis ça parce qu'en le désactivant on n'a plus accès aux points wifree à l'extérieur de chez soi, pas pratique...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

tout simplement parce que je n'en ai aucune utilité puisque je n'ai pas de smartphone :)
roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 3 ans

Ha oui évidemment dans ces cas là ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO