Passer au contenu principal

Promeneur

• 

4 Messages

mar. 4 avr. 2017 21:20

Comment activer le Wi-Free dans myVOO ?

Pour savoir si cela est normal qu'à chaque fois que je tente de me connecter à un Hotspot de voo, je tombe sur une page me demandant de m'activer et qu'une fois sur la page Myvoo je ne trouve nulle part l'option d'activation comme dit sur le site ? BAV

Réponses

Solution acceptée

Voo_utilisateur

Éclairé

• 

557 Messages

il y a 3 ans

Bonjour !

Voir : https://www.youtube.com/watch?v=s06QoGf4NMk
Pack Trio Wahoo
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Daany83,

Ne vous en faites pas, nous allons tout faire pour vous aider. Avez-vous pu tester la manipulation conseillée par @Voo_utilisateur ?
De mon côte, je transfère votre demande vers le service concerné. Vous serez rapidement contacté avec plus d'informations :)

Ancien Officiel VOO

4 Messages

il y a 3 ans

obtenir un prêt
vincentpaolettie@gmail.com

2 Messages

il y a 3 ans

Bonjour madame

Je voudrais aussi activer le Wi-Free dans myVOO. Pourriez-vous m'aider?

Aussi mon internet a la maison ne marche plus depuis j'ai changer la tariff pack trio a Tatiff Wahoo. Pourriez-vous m'appeller pour m'aider? merci d'avance.

Cristina
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour madame

Je voudrais aussi activer le Wi-Free dans myVOO. Pourriez-vous m'aider?

Aussi mon internet a la maison ne marche plus depuis j'ai changer la tariff pack trio a Tatiff Wahoo. Pourriez-vous m'appeller pour m'aider? merci d'avance.

Cristina

Bonjour, notez que cela ne sers à rien d'ouvrir deux posts, Marcs vous a répondus dans celui-là...
"English - Nederlands - Deutsch"
Cela n'ira pas plus vite, vu que nous sommes en plein weekend Pascal :)
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)
Bon weekend
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@Cristina : la vidéo envoyée par Voo_utilisateur vous explique comment activer le Wi-Free dans myVOO. Avez-vous pu la regarder ? :)
Concernant votre connexion internet, pourriez-vous m'en dire plus ? Rencontrez-vous des lenteurs ou des coupures de connexion ? Lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi uniquement ou en filaire également ?

Merci d'avance ! :)

Ancien Officiel VOO