Promeneur

• 

17 Messages

dim. 8 sept. 2019 08:40

Arret de Telenet Homespot en septembre 2019

Sur sa page de login Telenet signale qu'il arrêtera en septembre les TelenetHomespot et qu'il faudra désormais se connecter au WiFree.

La question est ... comment car dans le passé cela ne fonctionnait pas pour les clients Voo.

J'ai essayé de selectionner un WiFree Telenet mais je ne parviens pas à me connecter quelque soit le mode d'autentication choisi (avec Telenet homespot j'utilise DISABLED)

Pour info je me connecte via un router AlfaNetwork R36 (et cela fonctionnait parfaitement.. et fonctionne encore à ce jour mais je crains pour l'avenir)

Merci de votre retour d'expérience
Macavlt

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

• 

4.7K Messages

il y a 9 mois

Bonjour macavlt,

Un collègue va revenir vers vous par message privé au plus vite pour vous répondre.

Consultez votre boite de réception pour ne pas manquer son message. :relaxed:

Bonne journée !
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

• 

17 Messages

il y a 9 mois

Merci pour votre réaction rapide! Entretemps j'ai reçu, je suppose comme tous les clients Voo la mauvaise nouvelle!
"Vous utilisez le service gratuit Wi-Free via Telenet Wi-Free? Dès ce 10 septembre, ceux-ci ne seront malheureusement plus accessibles aux clients VOO."

Il faudra rapidement supprimer la pub sur le site de Voo qui mentionne encore les hotspot TeneNet
https://www.voo.be/fr/internet/wi-free/ ........ :-(

Pour qui se rend fréquemment en Flandre cela modifie sérieusement l'équilibre du choix entre Proximus (National) et Voo (Régional wallon)
Macavlt

Promeneur

• 

17 Messages

il y a 9 mois

Et une question: y a-t-il réciprocité? Les clients Telenet perdent-ils également à partir de demain leurs accès aux Voo HomeSpot ?
Macavlt
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.7K Messages

il y a 9 mois

Bonjour macavlt,

Il faudrait poser la question à Telenet, mais cela dépend de comment Telenet va appliquer la suppression de son service.

S'ils "coupent" l'émission des réseaux Wi-free sur leurs modems, mais que leurs comptes Wi-free restent actif, peut-être que les clients Telenet pourront continuer à l'utiliser chez nous.

Si par contre ils suppriment le service, ainsi que les comptes, là c'est certain qu'il ne sera plus possible de l'utiliser, où que ce soit.

Mais encore une fois, posez la question à Telenet. Je n'ai pas la réponse.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl