Passer au contenu principal
R

Promeneur

• 

6 Messages

ven. 12 févr. 2016 03:30

Absence de page de login avec homespot

Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter à homespot, mon navigateur (Chrome) m'affiche l'erreur :
"dns_probe_started" puis "dns_probe_finished_no_internet"
Apparemment, je ne suis pas seul dans le cas vu ce que j'ai pu lire sur le forum.
Ce n'est pas un soucis matériel et le wi-free est bien activé sur les 2 versions de myVOO.
Pourriez-vous m'aider. Merci d'avance.

Réponses

Promeneur

• 

52 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Tiou,
Pas de soucis, cela fait un mois que j'ai mon nouveau abonnement et lors de tests effectués sur mon propre modem, je n'ai jamais constaté de problèmes concernant la page de login.
Mais á Wavre sur pas mal de hotspots, j'ai dû m'y reprendre á plusieurs reprises.
Cordialement
Kris

Promeneur

• 

37 Messages

il y a 5 ans

Toujours pas résolu. Multiples essais sur des points d'accès différents!
Une seule réussite durée de quelques secondes et puis une erreur après l'authentification acceptée.

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 5 ans

10 mars 20h20... toujours rien chez moi non plus j'habite dans le très grand Charleroi... et près de Morlanwelz cette après midi rien non plus... ça fait un peu long pour une analyse..?? .. bien à vous!

ps: vérifier par vous même la qualité de certain de vos opérateurs téléphonique... il y a des perles!! voir même des champions du monde!!! heureusement parfois on tombe sur quelqu"un de correct qui comprend le problème et qui cherche avec nous une solution...
ben

Promeneur

• 

26 Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous et toutes ;) ,
J'ai le même problème ( Mons ) j'ai d'abord pensé que le souci venait du Smartphone ,j'avais essayé plusieurs fois de me connecter au Homespot , juste avant de tenter la connexion WiFree sur PC , j'ai demandé de l'aide via formulaire de contact, ensuite seulement , j'ai fait la tentative sur Ordinateur et là Idem :RIEN non plus!!!!
---->connexion au Homespot : OK
---> Pas d'accès Internet ....
je lis ici que je suis loin d'être la seule!
Ce n'est pas que je me réjouisse du"malheur" des autres!!!Au contraire mais c'est presque rassurant de constater qu'on est pas le seul à rencontrer ce problème!...PRESQUE rassurant je précise car LE GROS SOUCI c'est que ça semble durer depuis presque un mois , le premier message qui en parle ici daterait (sauf erreur de ma part) d'il y a 27 jours!
Trèèèèèèèèèès ennuyeux tout ça!
J'espère de tout coeur que VOO va s'occuper du problème au plus tôt et que tout rentrera enfin dans l'ordre !!!:?
Bonne continuation à chacun d'entre vous et si par chance j'avais quelque réponse que ce soit je m'empresserais d'en faire part à la communauté ici même bien évidemment !
Nina
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je ne vous apporte pas encore LA nouvelle, mais une petite mise au point sur l'avancée...

La semaine dernière, nos équipes techniques se sont rendues dans les différentes régions problématiques pour constater par eux-mêmes vos différentes remontées. Prochaine étape : reproduire la situation en laboratoire afin de trouver une solution stable et définitive.

@ mcben et Bloody : J'ai aussi remonté vos deux cas.

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 5 ans

et bien au moins on est tenus au courant
et on avance
bonne nouvelle merci
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 5 ans

A suivre... ;)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

22 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

En ce qui me concerne, je n'ai JAMAIS réussi à me connecter via mon smartphone. J'ai désactivé et ré-activé le service wifree pour essayer, ça n'a rien changé.
Lorsque j'établis la connexion avec un Hotspot (le mien par exemple, qui ne risque pas d'être surchargé car je n'habite pas en ville), la fenêtre de connexion ne s'ouvre pas et j'obtiens le message DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET.
Je suis sur Chrome pour Android.
Ma panse donc je suis.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 5 ans

Bonjour gabori,

Avez-vous déjà essayé de vous connecter sur un autre point d'accès VOO Homespot que le vôtre ?

Par ailleurs, si la fenêtre de connexion n'apparaît pas directement (sauf si vous êtes dans le même cas que les autres personnes de ce sujet), il vous suffit de taper une URL dans votre navigateur web.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

22 Messages

il y a 5 ans

Bonsoir Tiou,

Oui, j'ai déjà essayé sur d'autres Homespots à Namur, et je n'ai pas de fenêtre de connexion.
J'ai aussi essayé de taper une URL, puisque c'est la manoeuvre suggérée sur les pages d'aide du site de VOO. Sans aucun succès pour ma part.
Ma panse donc je suis.

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 5 ans

Apparemment, il y a du progrès, les quelques tentatives de connexions depuis hier se soldent désormais majoritairement par une identification du réseau, là où auparavant j'obtenais "réseau inconnu", mais seulement après approximativement 1 minute (ce qui reste très long). Malheureusement, j'obtiens toujours "absence de réseau" sur IPv6 mais s'il identifie le réseau sur IPv4 j'obtiens désormais "absence d'internet". Tentatives effectuées sur zone 7000 et 7331.

Promeneur

• 

22 Messages

il y a 5 ans

Par acquis de conscience, j'ai aussi installé Firefox pour essayer avec un autre navigateur.
La fenêtre de connexion ne s'est pas affichée non plus.
Ma panse donc je suis.

Promeneur

• 

26 Messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup @Tiou pour tes éclaircissements
Nina
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 5 ans

@ gaborin : Votre cas est ajouté au dossier d'analyse.

@ tous : Des feedbacks ont été demandés ce matin. J'attends que de nouvelles informations me soient communiquées pour vous en faire part !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

22 Messages

il y a 5 ans

Petite précision pour alimenter le dossier:
Ce week-end, en voulant connecter mon smartphone sur notre wifi pour faire des updates, il a d'abord accroché le Homespot de mon domicile. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans la barre des notifications une invitation à me connecter! Cela a fonctionné et j'ai pu tester la connexion. Par contre, une fois déconnecté j'ai réessayé à plusieurs reprises et je n'ai jamais pu y accéder à nouveau (y compris en entrant une URL dans Chrome ou Firefox). J'ai vérifié les autorisations de notifications pour les applications mais je n'ai rien noté d'anormal.

Pour info, je teste sur un Moto G 4G sous Android 5.1 (build LPB23.13-17.6).
Motorola étant détenu par Google à l'époque, c'est une version d'Android sans surcouche (juste quelques applis du constructeur en plus).
Il est donc peu probable que cela vienne d'une interface modifiée d'Android.

Merci pour le suivi!
Ma panse donc je suis.