4 Messages

sam. 30 sept. 2017 16:22

Absence de fenêtre de connexion VOO_homespot

Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter au Homespot, la fenêtre de connexion n'apparait pas. et ceci même quand une adresse URL est recherchée, mon ordinateur indique juste que je ne sais pas accéder à cette page car hors connexion et rien ne se passe pour se connecter au Wifree. Que faire?

Réponses

Solution acceptée

Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

@VictoriaFR & @e.mackowiak : Vous n'êtes pas les seuls à nous faire part de ces soucis, je vais en informer le service concerné afin qu'ils puissent analyser la situation et voir ce qu'il se passe :) Pouvez-vous me dire quand avez-vous tenté de vous connecter pour la dernière fois (heure et date) ?

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus !

Bonne soirée
roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 3 ans

Hello
Chez vous sur votre modem ou à l'extérieur sur un autre point wifree ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, à l'extérieur sur un autre point wifree
Marcs

Top Expert

 • 

10.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Sur quel type d'appareil êtes vous ?

Sans être sûr, il me semble qu'on a déjà parlé de devoir "oublier le réseau" pour forcer une nouvelle connexion et qu'alors la fenêtre de login réapparait.

c'est en tout cas à essayer.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 3 ans

Bah, ca arrive dans plusieurs cas ..,
Etes vous assez proche du modem en question ?
Faire "oubliez le reseau" de voo homespot sur votre pc et reconnectez vous pour retenter une nouvelle connexion.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

4 Messages

il y a 3 ans

je suis sur Mac et iPhone et même en oubliant le réseau et en essayant à nouveau de me connecter la page de login n'apparait toujours pas
roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 3 ans

Rencontrez vous ce souci partout ou sur un endroit ou VH en particulier ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

4 Messages

il y a 3 ans

c'est le seul homespot que j'utilise donc je ne saurais pas dire si j'ai ce problème partout. Mais je l'ai utilisé cette semaine et tout allait bien jusqu'à hier où depuis plus rien ne se passe
roylion15

Top Expert

 • 

15.4K Messages

il y a 3 ans

Bah alors difficile de faire un diagnostic, si ca tombe le modem du client est "planté", souvent un redémarrage est nécessaire pour que VH refonctionne
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Victoria,

Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution ! :) Tout d'abord, pouvez-vous mentionner votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier :) Je pourrai également vérifier si le service Wi-Free est toujours bien actif dans celui-ci.

Merci d'avance :)

7 Messages

il y a 3 ans

Bonjour. J'ai le même problème.

7 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter au Homespot, la fenêtre de connexion n'apparait pas. et ceci même quand une adresse URL est recherchée, mon ordinateur indique juste que je ne sais pas accéder à cette page car hors connexion et rien ne se passe pour se connecter au Wifree. Que faire?
Marcs

Top Expert

 • 

10.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Avez-vous déjà essayé de faire "oublier le réseau" ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

7 Messages

il y a 3 ans

Oui, bien sur, plusieurs fois
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Victoria et e.mackowiak,

Pouvez-vous tester si vous avez accès au service Wi-Free via ce lien ?

Tenez-moi au courant :)