J

lundi 11 mai 2020 13:57

Problème connexion Internet

Je suis abonné chez VOO depuis très très longtemps (un peu trop me semble-t-il).

Comme la plupart, j'utilise Internet après ma journée de boulot (pour payer ma facture VOO notamment).

Sauf qu'avec le Covid 19, maintenant nous sommes 2 en télétravail et donc utilisons internet de manière plus ... "intense"

Et surprise, c'est une calamité : coupures incessantes, lenteurs ...

Mes contacts avec VOO :

5 appels téléphoniques au service technique (premier appel datant du 17/04 je pense) avec comme réponses "il faut patienter, c'est un problème réseau" ou encore "une équipe est sur place"...

1 message envoyé à contact VOO (délai de 48h avant réponse), toujours dans l'attente d'une réponse 2 semaines après..

Bref un mois après et toujours au même point.

Aujourd'hui j'ai fait la totale : 2 appels au service technique, 1 mail via contact au service technique et 1 plainte au service facturation.

Les appels au service technique toujours pareil (décidément ils ont tous appris le même texte par coeur) et le reste délai de 48h...

Le confinement m'aura au moins appris que je disposais d'une connexion de piètre qualité et que le service VOO l'était tout autant.

Je sens que j'ai du changement à faire bientôt...

A bon entendeur...

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...