A
Apprenti

Apprenti

 • 

144  messages

vendredi 28 février 2020 14:42

Messages privés non accessibles

Je n'arrive pas à accéder à mes messages privés, je ne trouve plus le lien sur ce forum vers les messages privés ( je reçois Erreur 404 ) !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour ​@Andre171,

​Le nouveau Forum ne dispose pas, pour le moment, de message privé. Mais il sera possible, pour les Officiels, de passer une conversation publique en privé (pour demander des informations personnelles par exemple). Nous vous donnerons plus d’information prochainement.

Thibault

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

Moi non plus , je ne retrouves rien !!!!! Mon sujet relatif à ma panne internet a disparu . J'ai été obligé de recréer un mot de passe avec des règles à la noix

Qu'est ce qui se passe chez Voo !!!!! Vous nous envoyer une nouvelle carte sim sans nous prévenir avant , vous foutez la merde dans le Forum de la même manière... Je commence à en avoir mon compte de votre manie de la mise devant le fait accompli !!!!

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

@Valery Bonjour,

Je vous invite à consulter cet article pour comprendre ce qu'il se passe.

Et pour info, j'ai posté sur l'ancien Forum hier ou avant-hier pour prévenir de la maintenance.

Ancien Officiel VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Hello @valery,

Oui c'est vrai on va ramer un peu au début et on va devoir changer nos habitude.
Il faut savoir que ce changement n'a pas qu'un but esthétique ou pour l'intention d'embêter les clients.

Ce changement sert aussi a harmoniser les outils des officiels, ils ne devront plus jongler entre plusieurs outils pour avoir une info technique, chose qu'il n'était pas possible de faire depuis l'ancien forum.

Ce changement a donc pour but principal d'améliorer l'aide au client

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

2.2K  messages

@Marcs as-tu encore accès au VOOL*b ? Pour ma part, je l'ai perdu

Netgear CG3700 (en bridge) vintage - réseau mesh Deco M9+

Érudit

 • 

788  messages

Oui, en effet, hum hum



Savant

 • 

6.6K  messages

Ne vous en faites pas, je m'en charge demain. Si tout se passe bien, vous y aurez accès dans le courant de la journée.

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...