R
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 26 mars 2020 13:28

facturation

problème avec facture, j'essaie de communiquer avec VOO sans succès.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Oui bonjour aussi,

Vous essayez de les contacter via quel canal ?

La plupart des gens sont en télétravail, donc sans doute pas joignable par les client malgré probablement une permanence au 078/50 50 50.

Vous pouvez probablement déjà expliquer en quelques mot et sans entrer dans les détails le type de problème.

Pour qu'un officiel puisse vous aider, il faudra qu'il ai accès à votre n° de client qui est à inscrire exclusivement dans votre profil (si le champs est grisé et donc qu'il vous est impossible de l'ajouter, signalez le ici dans votre sujet, un officiel fera le nécessaire pour pouvoir communiquer avec vous en privé).

Attention, avec le confinement et l'augmentation du trafic qui en découle, ils mettront sans doute plus de temps qu'habituellement à vous répondre, ne multipliez pas pour autant vos demandes sur le forum ou via les réseaux sociaux, cela ne fera qu'ajouter une charge de travail supplémentaire et sera contre-productif.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...