Passer au contenu principal

Apprenti

• 

91 Messages

ven. 30 déc. 2016 17:08

Y a quelqu'un ?

y a quelqu'un ? aalo la terre , ici la lune

Réponses

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.3K Messages

il y a 4 ans

Présent.
Draco dormiens nunquam titillandus
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Hello ;) la station VOO vous reçois 5 sur 5...over :P
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
fredOfred

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

il y a 4 ans

Oué, je voulais mettre un message en morse mais apparemment, il assimile ça à je ne sais quoi mais me l'interdit. Quand même amusant pour un forum d'un opérateur télévision, internet, téléphone d'interdire le morse.
Tampis, je garde mon message !
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour jmtr48,

Rassurez-vous, nous sommes bien présents :)

Est-ce que je peux faire quelque chose pour aider ou vous renseigner ?

D’après vos dernières interventions dans ce sujet, vous avez finalement réussi à activer VOOmotion dans votre compte myVOO. Est-ce bien le cas ?

Bon réveillon à vous quatre :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Apprenti

• 

91 Messages

il y a 4 ans

oui super c 'est bon....Bon réveillon à vous aussi .....mais bon ça sera deux mon épouse et moi....Mais on a tout ce qu'il faut....le traiteur ne va pas tarder. Je laisse les sorties aux jeunes :-) 2017 mon année érotique....je dois me mén&ger pour assurer mdrrr.
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Rien de tel que de réveillonner avec sa chère et tendre autour d'un bon repas :)

Par ma part, je serai chez des amis pour célébrer cette nouvelle année qui arrive, et nous serons de retour dès lundi matin.

Bon appétit & bonne année à l'avance :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Poser une question