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Geoff

Éclairé

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234 Messages

sam. 16 févr. 2019 16:55

Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne

Bonjour,

Je n'arrive pas à regarder la télé via Voomotion, j'ai le message suivant "votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne".

Il me semblait que ça fonctionnait la semaine dernière, mais n'en étant pas certain, je me suis dit que j’allais l'activer dans "My Voo", comme expliqué dans la rubrique assistance du site.

Mais problème, dans "My Voo", la case "Télévision" à disparus.

Que faire ?

Merci d'avance :relaxed:

Réponses

Solution acceptée

Cedric

Officiel VOO

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563 Messages

il y a un an

Bonjour Geoff,

Selon mon collègue, il y a un suivi organisé auprès de notre Pôle Expert pour résoudre la situation. :relaxed:

Je reste à votre disposition si besoin.

Belle journée à vous.
Cedric

Officiel VOO

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563 Messages

il y a un an

Bonsoir Geoff,

Merci pour la remontée.

Nous allons vérifier cela et revenons vers vous en message privé, rassurez-vous ! :nerd:

Bonne soirée.
Geoff

Éclairé

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234 Messages

il y a un an

Merci pour l'information.

Bien à vous,
Cedric

Officiel VOO

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563 Messages

il y a un an

Avec plaisir Geoff.

Belle après-midi à vous !