B
Promeneur

Promeneur

• 

3 Messages

jeu. 18 févr. 2021 17:33

VooTV+

Bonjour, 

Depuis quelques jours, je n’arrivais plus à utiliser mon appli voomotion comme télécommande de ma box. J’ai donc effectué la migration en installant l’appli VooTV+. 

J’ai malheureusement toujours le même problème. Mon appli me signale bien que j’ai une box liée à mon compte mais j’ai un message d’erreur qui me dit que je dois me connecter sur le même réseau wifi que ma box. Hors c’est bien le cas... 

Pouvez-vous m’aider? 

Merci

Benoit

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 8 mois

Vous aviez un souci avec l'application VOOMOTION, il fallait d'abord venir ici et on aurait cherché avec vous pour résoudre ce souci.

Vous avez remplacé l'application VOOMOTION par VOOTV+, donc "éludé" le problème existant par une application VOOTV+ incompatible avec votre box ancienne version qui indiquait bien par 2 avertissements que cela allait supprimer les deux fonctions d'interaction essentielles (télécommande et programmation des enregistrements ).

La migration étant irréversible, il n'y a pas de solution tant que votre box ne sera pas aussi migrée vers VOOTV+ ce qui va se faire progressivement mais peut prendre plusieurs semaines pour migrer tous les clients 

Marcs

Top Expert

• 

14.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Sur quel appareil est installé l'appli ? il me semble avoir vu passer des remarques que certaines personnes ont ce genre de problème avec des smartphone double sim mais ce n'est pas encore certifié, ils cherchent le problème car cela n'arrive que pour peu de gens si j'ai bien compris.

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 8 mois

Je suis sur iPhone SE2020.

Marcs

Top Expert

• 

14.5K Messages

il y a 8 mois

C'est une double sim ça, non ?

@roylion15 , @XENA c'est pas un point commun avec vous ça ?

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 8 mois

Non , c’est pas double SIM ça ..

attention sur Apple si vous avez activé l’option « IP privée » sur votre wifi privé , ça pourrait peut-être nuire au fonctionnement de la télécommande. A vérifier. 
il faudrait aussi d’après voo que UPNP soit activé dans le modem voo ce qui n’est pas le cas par défaut sur les Technicolor. 

(Modifié)

BlackRaph

Éclairé

• 

525 Messages

il y a 8 mois

Le décodeur est en VOO TV+ aussi?

La télécommande TV+ ne parle qu'au décodeur TV+...

roylion15

Top Expert

• 

25.2K Messages

il y a 8 mois

C’est un fait ...

comme Il a parlé de migration j’ai pensé à la box aussi ..

Encore un client qui n’a pas lu le disclaimer et la pop up avant de « migrer » son appli 😀

(Modifié)

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 8 mois

Merci pour les moqueries les geeks...

J’ai effectivement lu le pop up mais étant donné que les fonctionnalités décrites dans ce pop up ne fonctionnaient plus via voomotion, j’ai effectué la migration. 

Si vous avez de vraies solutions, en langage profane de l’informatique car je ne comprends pas vraiment tout, je suis preneur. Si c’est pour faire les malins derrière votre clavier et continuer de prendre les non-informaticiens, merci de laisser vos doigts au repos.

Lodanum

Citoyen d'honneur

• 

1.6K Messages

il y a 8 mois

Si vous avez migrer l'appli de voomotion à Vootv+ vous n'avez qu'une seule chose à faire. Patienter que votre box soit également migrer. Tout était expliqué dans le pop up de Vootv+ Malheureusement 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires