D
Apprenti

Apprenti

• 

150 Messages

mer. 3 mars 2021 14:10

VOOTV+ "The provided MPEG-DASH document could not be loaded..."

Bonjour,

Ayant migré vers VOOTV+ suite aux déconnexions et à la page non-responsive, je me retrouve avec encore le message du nombre maximum de connexions, mais quand je choisi une autre chaîne j'ai ceci:

"The provided MPEG-DASH document could not be loaded - Error while loading https://msc-v.voo.be/linearwf-mdrmwide/PlugRTL/PlugRTL.mpd?I=9f4e98c4-8e7c-4701-9fb1-a4cdbb05642f&K=78&E=20210303142512&A=195.46.253.158&H=A6E4D710F536393DDE51696D779A1496, status code 0"

Lodanum

Citoyen d'honneur

• 

1.8K Messages

il y a 9 mois

A voir aussi si le faites d utiliser la nouvelle appli avec une évasion non migrer n'apporte pas ce genre de bug. Puisque la nouvelle appli ne sait communiquer avec une box disposant de l'ancien OS. 

Apprenti

• 

150 Messages

il y a 9 mois

Peut-être... mais à partir du moment où la page VOOmotion est bloquée et vous oblige à passer sur VOOTV+... ??

Marcs

Top Expert

• 

14.8K Messages

il y a 9 mois

Normalement, il n'y avait pas d'obligation de passer à vootv+ sur les applications, ce n'est que parce que la migration à été demandée que voomotion est bloqué.

Et il n'y a malheureusement pas de retour en arrière possible.

@Sylvain Laugier c'est un cas pour toi ça, non ?

Lodanum

Citoyen d'honneur

• 

1.8K Messages

il y a 9 mois

Le problème c'est que vous pouvez avoir un bug X que personne d'autres n'aura et vice versa. Et vu la multitude de bugs présents il faut patienter pour attendre une futur mise à jour corrective 

Apprenti

• 

248 Messages

il y a 9 mois

@duf666 

Bonjour

Merci pour votre retour.

Ici, vous avez 2 problèmes qui ne sont pas liés.

Le premier problème est le message d'erreur lors de la diffusion de la chaine Plug RTL.

Pour en savoir un peu plus, est ce que vous vous rappelez à peu près de la date et de l'heure à laquelle vous avez eu ce message d'erreur?

Le second problème, c'est le nombre de sessions dépassées. 

VooTV+ et Voomotion ont le même comportement à ce sujet :
- 2 sessions maximum autorisées pour les chaines du groupe RTBF.
- 2 sessions maximum autorisées pour les chaines BeTv.
- 10 sessions maximum autorisées pour toutes les autres chaines.
(quand je parle de session, je parle de sessions sur Web et mobile (ou box TV))

Il est possible que ce message apparaisse alors que le nombre maximum n'est pas atteint : C'est dû au fait que les sessions ne sont pas "fermées proprement" ; pas proprement veut dire qu'elles sont fermées en quittant le navigateur.
C'est quelque chose qui va être amélioré par la suite.

Pour qu'une session soit fermée proprement, il suffit soit d'aller dans un autre menu, ou soit de fermer le player avec l'icone en haut à gauche. Mais pas fermer directement le browser.

@Lodanum 

Utiliser Voo TV+ avec une box migrée ou non, ça revient au même.

Principalement, il n'y a que les fonctionnalités d'enregistrement qui ne sont pas présentes si box non migrée.

Sylvain

Apprenti

• 

150 Messages

il y a 9 mois

Alors, le 1er problème je l'ai posté max. 30 min. après.

Le 2ème, n'est pas après un nombre de sessions dépassées, je suis resté sur la même chaîne et pour fermer, j'ai d'abord arrêté le flux vidéo, je suis revenu à la page d'accueil et là je me suis déconnecté.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires