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150 Messages

mer. 3 mars 2021 14:10

VOOTV+ "The provided MPEG-DASH document could not be loaded..."

Bonjour,

Ayant migré vers VOOTV+ suite aux déconnexions et à la page non-responsive, je me retrouve avec encore le message du nombre maximum de connexions, mais quand je choisi une autre chaîne j'ai ceci:

"The provided MPEG-DASH document could not be loaded - Error while loading https://msc-v.voo.be/linearwf-mdrmwide/PlugRTL/PlugRTL.mpd?I=9f4e98c4-8e7c-4701-9fb1-a4cdbb05642f&K=78&E=20210303142512&A=195.46.253.158&H=A6E4D710F536393DDE51696D779A1496, status code 0"

Officiel VOO

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868 Messages

il y a 8 mois

Bonjour @duf666

 

Il y a eu un souci hier soir. Pouvez-vous nous dire si c'est toujours d'actualité ce matin ?

Apprenti

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150 Messages

il y a 8 mois

Bonjour, je viens de tester France5 et National Geographic à l'instant et je n'ai pas eu de message d'erreur...

Apprenti

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59 Messages

il y a 8 mois

Bonjour @Valérie P , j'ai eu le meme problème hier, les directs sont revenus vers 20h, mais toujours impossible de redémarrer le programme en cours ou celui juste avant sur l'application mobile ou sur navigateur web.

roylion15

Top Expert

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25.2K Messages

il y a 8 mois

Cela peut dépendre de la chaine, tous les programmes ne sont pas disponibles pour le replay ou le restart en accord avec les demandes faites par les chaines, je pense.

Apprenti

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59 Messages

il y a 8 mois

je fais principalement ça sur Eleven Sport (championnats étranger), le restart et le replay ont toujours fonctionné jusqu'à hier.

(Modifié)

Justin

Officiel VOO

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2K Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

 

Dans le cas de @duf666, il s'agit d'une panne qui a touché tous nos flux de streaming le 3/03 au soir. Comme l'indique @Alexder, c'est rentré dans l'ordre vers 20h.

 

Pour le redémarrage, c'est comme l'indique roylion. Certaines chaines ne le proposent pas.

Sur l'application VOOmotion, il était possible de revenir quelques minutes en arrière, mais pas complètement redémarrer une émission.

 

Pour VOO TV+, je constate de mon côté une erreur lorsqu'on essaie de redémarrer l'émission. J'ai créé une demande auprès du support pour investiguer sur ce souci.

Apprenti

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150 Messages

il y a 8 mois

Pas le soir... début d'après-midi: 14h30-15h00

Apprenti

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150 Messages

il y a 8 mois

Et à l'instant (14h29)

The provided MPEG-DASH document could not be loaded - Error while loading https://msc-v.voo.be/playback/tstv-mdrmwide/8a68bb58-e243-4af1-8138-57a7189de160/8a68bb58-e243-4af1-8138-57a7189de160.mpd?I=032f5b1b-1012-468c-a87e-e0f59f3a6600&K=34&E=20210305135824&A=195.46.253.158&H=9E7A50E00195BCDD9DC325E20D4A0DB3, status code 0

Justin

Officiel VOO

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2K Messages

il y a 8 mois

Bonjour @duf666 et @Alexder,

 

Des tests ont été effectués en labo et une correction a été appliquée hier.

Cela fonctionne à nouveau de mon côté (testé sur La Une et sur Eleven 1). :)

 

Bon visionnage !

Apprenti

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150 Messages

il y a 7 mois

Drôle de message en me déconnectant hier...

Marcs

Top Expert

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14.5K Messages

il y a 7 mois

Hello @duf666 

si ce n'est pas un profil qui a été effacé sur l'un ou l'autre appareil, c'est un bug 😇

Voir si le problème se reproduit après avoir quitter vootv+ sur tout les appareils.

Lodanum

Citoyen d'honneur

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1.6K Messages

il y a 7 mois

J'avais eu un soucis avec un profil qui avait disparu. J'avais éteint ma box avec son bouton au dos et après un reboot complet le profiles est réapparu. J'ai eu droit à un bug fantôme.

avez vous tentez de relancer là box via le bouton?

Apprenti

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150 Messages

il y a 7 mois

?? relancer la box ??

Je suis connecté via la page web de VOOTV+...

Marcs

Top Expert

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14.5K Messages

il y a 7 mois

Oui mais si un bug a provisoirement fait disparaitre un profil sur la box, l'application risque justement de ne pas le retroiuver.

Apprenti

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150 Messages

il y a 7 mois

Ma box n'est pas encore passée en TV+...

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