Je vois que vous n'avez pas encore eu la mise à jour vers VOO TV+ pour votre décodeur.
Si vous êtes toujours bien sur VOOmotion pour effectuer les enregistrements à distance, pouvez-vous vérifier que la télécommande sur l'application fonctionne encore ?
Si ce n'est pas le cas, votre application s'est désynchronisée du décodeur.
Vous pouvez lancer une VOD gratuite (dans la catégorie "VOOassistance" des VOD) pour forcer la synchronisation.
Vous pouvez également retrouver "Configuration Box .évasion" dans le menu "Info..." de l'application pour sélectionner la Box .évasion par défaut.
Réponses
Bumblebee
Apprenti
•
457 Messages
il y a 11 jours
Ok
0
XENA
Top Expert
•
12K Messages
il y a 11 jours
lol 😂 je n'aurais pas dit mieux 😂
0
Lodanum
Citoyen du mois
•
1K Messages
il y a 11 jours
Bonjour?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
1.5K Messages
il y a 11 jours
Bonjour @tiro102,
Je vois que vous n'avez pas encore eu la mise à jour vers VOO TV+ pour votre décodeur.
Si vous êtes toujours bien sur VOOmotion pour effectuer les enregistrements à distance, pouvez-vous vérifier que la télécommande sur l'application fonctionne encore ?
Si ce n'est pas le cas, votre application s'est désynchronisée du décodeur.
Vous pouvez lancer une VOD gratuite (dans la catégorie "VOOassistance" des VOD) pour forcer la synchronisation.
Vous pouvez également retrouver "Configuration Box .évasion" dans le menu "Info..." de l'application pour sélectionner la Box .évasion par défaut.
42
0
0