Passer au contenu principal
W

mer. 17 juin 2020 14:21

VOOMOTION

POURQUOI AVOIR SUPPRIMER LA PROGRAMMATION DES ENREGISTREMENTS SUR PC ET L'AVOIR MAINTENUE SOUS ANDROID ET IOS

Réponses

Solution acceptée

6 Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

* La fonction remote booking (enregistrement à distance via voomotion)

n'est plus disponible depuis le site internet Voomotion, cette fonction

reste disponible sur l'application Voomotion.

Voila la réponse que j'ai eu du support Voo !

Le problème est qu'il n'existe pas d'application Voomotion sous Microsoft Windows, donc on est obligé de changer d'appareil et d'aller sur son smartphone Androïd. ou IOS.

C'est triste, parce que c'était un avantage par rapport à la concurrence.

cordialement,

Candidben

roylion15

Top Expert

• 

17.3K Messages

Oui , çà c'est la réponse "laconique" du HD qui n'apporte aucune explication et n'est pas autorisée à vous donner d'autres informations actuellement.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

roylion15

Top Expert

• 

17.3K Messages

il y a 2 mois

HELLO !

Tout d'abord en arrivant sur le forum , il serait bien de dire bonjour à la communauté et prendre connaissance de la charte du forum VOO.

Merci bien donc de ne pas écrire ici en majuscules et si c'est possible pour vous éditer votre post pour en corriger la forme.

Bonne journée.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

12 Messages

Bonjour,

Y a t'il eu des réponses concrètes à cette question ?

En effet beaucoup plus aisé de programmer via son PC que son GSM.

Pourquoi cette fonction a t'elle disparu sur le PC ?

Un grand merci d'avance

roylion15

Top Expert

• 

17.3K Messages

Hello,

J'ai déjà répondu dans d'autres sujets similaires comme celui-ci ou celui-là

roylion15 a écrit :

Ce que je peux juste vous dire, c'est que la fonctionnalité reviendra bientôt sur la plateforme WEB et "en mieux".

(Modifié)

Promeneur

• 

11 Messages

Bonjour,

Je viens de tester l'appli Smartphone pour enregistrer un programme et ... il ne s'y trouve pas!

Je voulais enregistrer le documentaire "La mystérieuse tombe de Shakespeare" à minuit sur la 5 la nuit de dimanche à lundi. Le programme dimanche soir s'arrête à minuit et celui de lundi commence... à 00:45 soit après le documentaire que je voulais enregistrer, dommage.

roylion15

Top Expert

• 

17.3K Messages

@Saad

Il est toujours possible de programmer un enregistrement manuel sur la chaine en question en indiquant l'heure de début et de fin non ?

(Modifié)