Passer au contenu principal
S

Promeneur

 • 

1 Message

ven. 20 sept. 2019 07:48

VOOmotion: "Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne"

Bonjour,

J'essaie en vain d'utiliser le service VooMotion mais je reçois systématiquement le même message d'erreur quel que soit l'appareil utilisé (PC, Tablette,téléphone) : "Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne".

Malgré mon option à VooSport, il me propose l'accès aux matchs moyennant un coût unitaire...

Il semble que le problème soit lié à une mauvaise activation du service...

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Salutations,

Scratching

 

Le Plus des Officiels VOO

VOOmotion ne peut être utilisé que si vous avez un Pack TV et Internet chez nous. Avec uniquement la TV chez nous, il n’est pas possible d’utiliser VOOmotion :)

Réponses

Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 10 mois

Bonjour scratching_be,

VOOmotion ne peut être utilisé que si vous avez un Pack TV et Internet chez nous. Je vois que vous avez uniquement la TV chez nous. Il ne sera donc pas possible d'utiliser VOOmotion. :(
ALZETTA

Promeneur

 • 

47 Messages

il y a 8 mois

Bonjour 

 

J’ai le même problème et j’ai l’abonnement One

Merci pour l’aide 

ajeanlo
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 8 mois

Bonjour ALZETA,

 

Vous avez ce message pour toute les chaines ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
ALZETTA

Promeneur

 • 

47 Messages

il y a 8 mois

bonjour ,

 

oui

ajeanlo
roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 8 mois

Hello,

il serait bien de savoir depuis quand vous êtes client ONE ?

Si c’est très récent, sachez qu’ il faut entre 24 et 72 heures pour que ce service soit disponible.

Sinon êtes-vous bien en ordre de facturation ? ( voir votre MYVOO)

VOOmotion est-il bien activé pour votre compte ?

Bonne journée.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
ALZETTA

Promeneur

 • 

47 Messages

il y a 8 mois

J’ai l’abonnement ONE depuis plus d’1 an 

je suis en ordre de payement car j’ai des ordres permanents

VOO motion est bien activé à mon compte 

ajeanlo
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Il serai bien d’avoir un peu plus d’informations sur le problème.

Vous voulez utiliser VOO Motion sur quoi ?

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 8 mois

En gros , çà fait ce message sur plusieurs appareils ( smartphones, tablettes ) ou uniquement sur PC/MAC ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
ALZETTA

Promeneur

 • 

47 Messages

il y a 8 mois

Sur mon PC portable dans ma maison

ajeanlo
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour @ALZETTA 

Vous êtes avare en parole, et il n’est pas aisé de pouvoir dépanner dans ce contexte.

PC portable OK …. 

Sous quel OS

En wifi ou filaire

Sous quel navigateur

 

SVP …. comment voulez-vous être aider si vous ne nous donner pas un maximum d’information, nous n’avons pas une vue magique qui voit ce que vous … vous voyez :)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
ALZETTA

Promeneur

 • 

47 Messages

il y a 8 mois

Je suis en wifi et mon navigateur est google chrome

OS je ne connaît pas la signification désolé

 

ajeanlo
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 8 mois

OS = Operating System

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
ALZETTA

Promeneur

 • 

47 Messages

il y a 8 mois

Désolé mais je ne suis pas un pro 

OS = Windows 10 ?

 

ajeanlo
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 8 mois

Désolé mais je ne suis pas un pro 

OS = Windows 10 ?

 

Oui, l’OS est le système d’exploitation installé sur le pc donc win10 chez vous si on comprend bien.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 8 mois

Vous n’avez qu’un seul pc ? si non, essayez sur un autre pc.

 

En tout cas, voomotion fonctionne sous chrome chez moi, essayez peut-être de vous déconnecter puis de vous reconnecter.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question