Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

mer. 24 mai 2017 12:49

VOOmotion : une seule chaîne qui ne fonctionne pas ? 

Problème sur une chaîne ? – Parfois, VOOmotion présente un souci sur une seule et unique chaîne (écran figé, noir ou erreur). Vous éprouvez des difficultés à accéder à une seule chaîne ? Commentez ce sujet, nous vous aiderons :)

Pour plus d'infos sur VOOmotion, rendez-vous sur VOOassistance.


Avant-propos

Attention ! Ce sujet ne traitera que les cas où le souci est global et présent sur une seule chaine en particulier. Pour tous les autres cas, je vous invite à créer un nouveau sujet afin que nous traitions votre demande de manière personnalisée.


Le but de ce sujet

Afin d’améliorer encore plus la qualité du service VOOmotion, nous avons décidé de créer ce sujet dans lequel vous pourrez centraliser les désagréments rencontrés avec une chaine en particulier sur VOOmotion. Le but est donc de :

  • Centraliser les différents cas
  • Identifier si le souci est bien global
  • Et surtout, les traiter le plus rapidement possible :)

Les infos à nous fournir

En cas de souci, pourriez-vous donc nous fournir les informations suivantes ?

  • Nom de la chaine impactée
  • Souci constaté : image figée, écran noir, message d’erreur
  • Équipement(s) testé(s) : PC, Mac, tablette, smartphone
  • OS + version si smartphone ou tablette : iOS ou Android
  • OS + navigateur si PC ou Mac : Windows 7-10, Firefox, Chrome, etc.

N’hésitez pas à publier une capture d’écran, c’est toujours intéressant.

Merci pour vos futures remontées :)

Thibault,
votre Expert VOO technique

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

inaugurons!
toujours pas d'ABmoteursHD sur smartphone Android 4.4.2. (image figée) (plusieurs essais avant 15h!)
la capture d'écran je sais pas trop comment on fait sur un mobile, en tous cas ça me marque "capture écran impossible, le périphérique de stockage est peut-être en cours d'utilisation" j'ai branché alors un câble USB sur l'ordinateur mais c'est le même message d'erreur! il charge, c'est tout!
PAF! lors de l'essai de 15h46.....ça fonctionne! (pas la capture d'écran hein....le visionnage de la chaîne s'est enclenché:))
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Tu vois comme c’est plus rapide :):) On va suivre ça, car déjà hier, sur le smartphone d’Antoine pas de souci (il est android) et sur tous les autres équipements, ça marche.

Promeneur

 • 

39 Messages

il y a 3 ans

Bonjour maintenant ça fait trois jours que la chaîne gulli ne fonctionne plus sur voomotion que ce soie avec mon téléphone,tablette et même mon pc.
Alors ci qlq serais me dire ci sais la chaîne qui a un problème ou ci c autre chose.
Merci de l attende de votre réponse.
cosmos1999

Expert

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

En vérifiant à l'instant, même chose chez moi sur PC.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

je viens de vérifier, c'est bien exact: écran noir! (sur smartphone)
le problème ne vient donc pas de vos appareils ou de votre ligne
un expert VOO va transmettre le problème au labo!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

39 Messages

il y a 3 ans

OK merci a tous de vos réponse parce que je croyais que le problème venais de chez moi merci bcp.
:D
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour meflo,

J’ai déplacé votre message dans ce sujet afin de le traiter plus rapidement et efficacement :) Par contre, il faudra attendre lundi ou mardi pour que ce soit résolu.

Pouvez-vous me confirmer sur quel support cela ne fonctionne pas ?

Sur IOS iphone 6, c’est OK chez moi. Donc, à première vue, le souci ne serait que sur android et pc ?

Promeneur

 • 

39 Messages

il y a 3 ans

Bonjour meflo,

J’ai déplacé votre message dans ce sujet afin de le traiter plus rapidement et efficacement :) Par contre, il faudra attendre lundi ou mardi pour que ce soit résolu.

Pouvez-vous me confirmer sur quel support cela ne fonctionne pas ?

Sur IOS iphone 6, c’est OK chez moi. Donc, à première vue, le souci ne serait que sur android et pc ?


Bonjour Thibault ça fonctionne pas sur mes 2 appareil qui est mon pc je suis sur Windows 10 et sur mon GSM qui est
un Samsung J5 duos 2016.
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Merci :) C’est en cours, je vous tiens au courant dès que c’est en ordre. Normalement ce sera OK pour ce lundi.

Une bonne journée :)
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Finalement cela aura été plus rapide. J’ai pu vérifier sur PC, mais pas sur android. Quelqu’un peut me confirmer que c’est résolu aussi sur tablette et smartphone ?

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

39 Messages

il y a 3 ans

voila Thibault la chaîne fonctionne sur mon pc comme mon GSM merci de ton aide.
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

OK sous Android, boss:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

39 Messages

il y a 3 ans

Bonjour maintenant ça fait trois jours que la chaîne SYFY ne fonctionne plus sur voomotion sur mon pc.
Alors ci qlq serais me dire ci sais la chaîne qui a un problème ou ci c autre chose.
Merci de l attende de votre réponse.
:?

Promeneur

 • 

39 Messages

il y a 3 ans

G une image noir comme la dernière fois avec la chaîne GULLI.
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

en effet je confirme
SYFY ne fonctionne pas sur voomotion:( (ni sur PC, ni sur smartphone:(:()
cette chaîne là ca m'ennuie beaucoup qu'elle soit KO:(
maître Thibault...help!:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"