Passer au contenu principal
A

Promeneur

• 

6 Messages

mer. 23 sept. 2015 14:37

VOOmotion sur iOS

Bonjour,

Je me permet d'intervenir car je viens d'acquérir un Ipad Air 2 et j'ai exactement le même problème; Voomotion ne fonctionne pas dessus.
J'ai exactement le même écran que la deuxième annexe de wget le message de flash.

Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner voomotion sur mon Ipad?

Merci

Réponses

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 5 ans

Votre sujet a été déplacé pour une meilleure recherche par la Communauté sur Le Forum.

Fanny

Ancien Officiel VOO

Solution acceptée

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Bonsoir Aure,

Je viens de mettre à jour mon iPad vers iOS9 et j'ai aussi eu ce "loading" à la connexion. Après l'avoir éteint (et rallumé :)), tout a fonctionné !

Peut-être que pour vous aussi ?

Nicolas

Ancien Officiel VOO

Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je me permet d'intervenir car je viens d'acquérir un Ipad Air 2 et j'ai exactement le même problème; Voomotion ne fonctionne pas dessus.
J'ai exactement le même écran que la deuxième annexe de wget le message de flash.

Merci

Les produits apple (ipad iphone,...) ne sont pas compatible avec flash.

Tu dois absolument utilisé l'adresse https://ios.voomotion.be sur ton ipad.

Il n' y a pas non plus d'application dans l'apple store.

tiens nous au courant :)
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche

Promeneur

• 

45 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci

C'est normal que vous avez ce message sur un périphérique iOS vu que celui-ci ne supporte pas Flash (comme les autres périphériques mobiles d'ailleurs).

Pour pallier ce problème, il existe une interface dédiée pour les périphériques iOS, il suffit d'aller sur ios.voomotion.be
Est-ce que ça résoud votre problème?

Promeneur

• 

45 Messages

il y a 5 ans

Ha @Moustafa a été plus rapide.

Btw, aller sur voomotion.be avec un périphérique iOS devrait redirigeer automatiquement sur ios.voomotion.be. C'est bizarre ça. Peut-être que les récentes versions de l'user agent de iOS 9 ne sont pas encore détectées correctement par le site voomotion.be?
Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Aure,

Je vous invite à lire cet article : Quelles sont les conditions minimales à respecter pour utiliser VOOmotion sur mon IPad/IPhone?

Tous les paramètres sont-ils bien corrects ?
Utilisez-vous ce lien : https://ios.voomotion.be ?

Fanny

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 5 ans

Un grand merci pour la rapidité des réponses... C'est génial.

Je teste ça après le boulot et je vous tiens au courant.

Merci à vous
Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 5 ans

Ha @Moustafa a été plus rapide.

Btw, aller sur voomotion.be avec un périphérique iOS devrait redirigeer automatiquement sur ios.voomotion.be. C'est bizarre ça. Peut-être que les récentes versions de l'user agent de iOS 9 ne sont pas encore détectées correctement par le site voomotion.be?

De peu de peu :)

J'ai 2 ipads mais assez ancien, du coup je suis resté sous iOS juste avant la sortie de la version 8. Aucun problème de mon coté et la redirection vers le site iOS est bien fonctionnelle. A tester sous iOS 9...
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche

Promeneur

• 

45 Messages

il y a 5 ans

Bon. J'ai confirmation, à partir d'iOS 9, voomotion.be redirige bel et bien automatiquement vers ios.voomotion.be.
fabsfan

Éclairé

• 

139 Messages

il y a 5 ans

Vu que tous les problèmes sont du au Flash et qu'il a tendance à disparaître même sous Windows, voo a t'il prévu une modification de son logiciel voomotion en passant par exemple en HTML5?

Promeneur

• 

45 Messages

il y a 5 ans

Hum. Difficile à dire @fabsfan. Je suppose qu'ils ne peuvent pas simplement utiliser un stream HTTP pour des raisons de droits de licence auprès des chaines de TVs. Ils vont donc devoir utiliser les Media Source Extensions.
Mais vu que les serveurs gérants ce genre de techno récente ne sont pas fort évolués, en l'absence d'implémentaion du coté des clients, la solution la plus simple est toujours d'utiliser Adobe Media Server et son protocole RTMP (bien qu'il existe d'autres solutions cf. https://developer.mozilla.org/en-US/Apps/Build/Audio_and_video_delivery/Live_streaming_web_audio_and_video)

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

J'ai testé le lien ios.voomotion.be, c'est ok. Par contre, lorsque je me connecte, j'ai le message loading... qui tourne non stop.

Pourtant je l'ai fait de mon domicile.

Du coup ca ne fonctionne toujours pas... Au secours

Merci à vous
Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 5 ans

Quelle est la version de votre Mac OS ?
Quelle est la version de votre navigateur ? Essayez sur Google Chrome.

Fanny

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 5 ans

Il s'agit d'IOS9 et j'utilise safari

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 5 ans

Je viens d'essayer avec Google Chrome et même problème l'écran reste bloqué sur "loading"