VOOmotion sur iOS
Bonjour,
Je me permet d'intervenir car je viens d'acquérir un Ipad Air 2 et j'ai exactement le même problème; Voomotion ne fonctionne pas dessus.
J'ai exactement le même écran que la deuxième annexe de wget le message de flash.
Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner voomotion sur mon Ipad?
Merci
Je me permet d'intervenir car je viens d'acquérir un Ipad Air 2 et j'ai exactement le même problème; Voomotion ne fonctionne pas dessus.
J'ai exactement le même écran que la deuxième annexe de wget le message de flash.
Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner voomotion sur mon Ipad?
Merci
Question
•
mis à jour
il y a 5 ans
72
19
0
Réponses
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 Messages
il y a 5 ans
Fanny
Ancien Officiel VOO
0
0
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 5 ans
Je viens de mettre à jour mon iPad vers iOS9 et j'ai aussi eu ce "loading" à la connexion. Après l'avoir éteint (et rallumé :)), tout a fonctionné !
Peut-être que pour vous aussi ?
Nicolas
Ancien Officiel VOO
0
0
Mustafa
Apprenti
•
633 Messages
il y a 5 ans
Les produits apple (ipad iphone,...) ne sont pas compatible avec flash.
Tu dois absolument utilisé l'adresse https://ios.voomotion.be sur ton ipad.
Il n' y a pas non plus d'application dans l'apple store.
tiens nous au courant :)
0
0
wget
Promeneur
•
45 Messages
il y a 5 ans
C'est normal que vous avez ce message sur un périphérique iOS vu que celui-ci ne supporte pas Flash (comme les autres périphériques mobiles d'ailleurs).
Pour pallier ce problème, il existe une interface dédiée pour les périphériques iOS, il suffit d'aller sur ios.voomotion.be
Est-ce que ça résoud votre problème?
0
0
wget
Promeneur
•
45 Messages
il y a 5 ans
Btw, aller sur voomotion.be avec un périphérique iOS devrait redirigeer automatiquement sur ios.voomotion.be. C'est bizarre ça. Peut-être que les récentes versions de l'user agent de iOS 9 ne sont pas encore détectées correctement par le site voomotion.be?
0
Fanny
Apprenti
•
999 Messages
il y a 5 ans
Je vous invite à lire cet article : Quelles sont les conditions minimales à respecter pour utiliser VOOmotion sur mon IPad/IPhone?
Tous les paramètres sont-ils bien corrects ?
Utilisez-vous ce lien : https://ios.voomotion.be ?
Fanny
Ancien Officiel VOO
0
0
Aure
Promeneur
•
6 Messages
il y a 5 ans
Je teste ça après le boulot et je vous tiens au courant.
Merci à vous
0
Mustafa
Apprenti
•
633 Messages
il y a 5 ans
De peu de peu :)
J'ai 2 ipads mais assez ancien, du coup je suis resté sous iOS juste avant la sortie de la version 8. Aucun problème de mon coté et la redirection vers le site iOS est bien fonctionnelle. A tester sous iOS 9...
0
0
wget
Promeneur
•
45 Messages
il y a 5 ans
0
0
fabsfan
Éclairé
•
159 Messages
il y a 5 ans
0
0
wget
Promeneur
•
45 Messages
il y a 5 ans
Mais vu que les serveurs gérants ce genre de techno récente ne sont pas fort évolués, en l'absence d'implémentaion du coté des clients, la solution la plus simple est toujours d'utiliser Adobe Media Server et son protocole RTMP (bien qu'il existe d'autres solutions cf. https://developer.mozilla.org/en-US/Apps/Build/Audio_and_video_delivery/Live_streaming_web_audio_and_video)
0
0
Aure
Promeneur
•
6 Messages
il y a 5 ans
J'ai testé le lien ios.voomotion.be, c'est ok. Par contre, lorsque je me connecte, j'ai le message loading... qui tourne non stop.
Pourtant je l'ai fait de mon domicile.
Du coup ca ne fonctionne toujours pas... Au secours
Merci à vous
0
Fanny
Apprenti
•
999 Messages
il y a 5 ans
Quelle est la version de votre navigateur ? Essayez sur Google Chrome.
Fanny
Ancien Officiel VOO
0
0
Aure
Promeneur
•
6 Messages
il y a 5 ans
0
0
Aure