voomotion sur box Android : réseau indisponible
Bonjours,
j' ai des coupure aléatoire avec comme message "réseaux indisponible"
j utilise l application android mise à jour
je suis connecte via le wifi la connexion est bonne
je n'ai aucun problème lorsque je lis un film en streaming via mon pc
visiblement c'est soit le routeur ou c'est l application
j' ai des coupure aléatoire avec comme message "réseaux indisponible"
j utilise l application android mise à jour
je suis connecte via le wifi la connexion est bonne
je n'ai aucun problème lorsque je lis un film en streaming via mon pc
visiblement c'est soit le routeur ou c'est l application
Problème
•
mis à jour
il y a 5 ans
39
10
0
Réponses
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 5 ans
Par acquis de conscience, nous avons préféré vérifier si tout fonctionnait bien chez waterwolf depuis la mise à jour.
Ancien Officiel VOO
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 5 ans
Désolé pour le temps de réponse. Rencontrez-vous encore ce message ? Et si c'est le cas, avez-vous testé l'application depuis une autre connexion depuis lundi ?
Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous conseille d'abord de redémarrer le modem et votre smartphone ou tablette.
Ancien Officiel VOO
0
0
waterwolf
Promeneur
•
41 Messages
il y a 5 ans
j' ai un truc assez bizarre avec le routeur parfois quand je démarre mon pc je n'ai pas de connexion il faut que je débranche et rebranche le câble réseaux j'ai remarquer que la led verte ou est brancher mon pc reste allumée même si le câbles est débranché
il faut que je réinitialise le routeur pour que cela redevienne normal ?
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 5 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
waterwolf
Promeneur
•
41 Messages
il y a 5 ans
parfois avec la tablette à côté du routeur il faut que je désactive et réactive le wifi pour être connecter
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 5 ans
Ancien Officiel VOO
0
0
waterwolf
Promeneur
•
41 Messages
il y a 5 ans
c'est pas dramatique on coupe on relance ou on débranche un câble et ça repart mais c'est chiant si j avais les moyens il aurait belle lurette que j'aurais acheté un routeur digne de ce nom
alors j'ai testé une vidéo sur you tube pendant un heure pas de perte réseaux
donc ma conclusion votre application voomotion dois foiré un peu tout comme le routeur :(
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 5 ans
Merci pour votre patience.
Ancien Officiel VOO
0
0
waterwolf
Promeneur
•
41 Messages
il y a 5 ans
c'est votre application qui pose problème les autres applications androide fonctionne très bien même en streaming j'ai aucune coupure
j'ai même un autre problèmes avec l’application sur iphone je sais plus me connecter avec mon login et pass et le routeur il faut couper et rallumer le wifi pour que je puisse me connecter
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K Messages
il y a 5 ans
Par contre, vous parlez d'un problème avec votre iPhone. Nous avons déjà analysé vos connexions etle souci ne semble pas venir de l'application. Avez-bien effectué la dernière mise à jour ? Peut-être aussi faire un reset de votre iPhone (j'ai aussi eu un souci du genre lors de la dernière mise à jour et un reset a solutionné ceci) ?
Ancien Officiel VOO
0
0