Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

• 

2.9K  messages

vendredi 15 avril 2016 07:26

VOOmotion : Regardez la télé partout en Belgique

VOOmotion, l’application mobile télé qui vous suit partout, est le complément idéal de votre box .évasion. Elle a connu une mise à jour importante fin 2015 pour répondre aux attentes de nos chers clients.

Sur PC/Mac, iOS & Android !

VOOmotion est accessible sur tous vos appareils :

Comment utiliser VOOmotion ?

Toutes les mises à jour de VOOmotion

VOOmotion, ça sert à quoi ? Piqûre de rappel pour certains mais découverte pour d'autres !

Version 3.0 (Android)

[spoiler]
  • Guide complet : retrouvez le guide des programmes TV avec toutes vos chaînes à portée de main, pour planifier vos soirées TV à distance.
  • Télévision en live : avec l’accès à 85 chaînes nationales et internationales.
  • Catalogue VOD : consultez tout le catalogue et visionnez vos films achetés préalablement sur PC/Mac.
  • Option VOOsport : que vous soyez abonné ou que vous décidiez de commander un match à l’occasion, accédez au contenu complet de VOOsport. Attention, seules les premières diffusions apparaissent dans le guide TV.
  • Enregistrement à distance : si vous possédez La box .évasion, c’est l’une des fonctionnalités phares de cette nouvelle version à découvrir ! Lancez et programmez des enregistrements loin de chez vous.
  • Votre smartphone comme télécommande : connectez-vous à votre réseau Wifi domestique et changez de chaîne à partir de votre smartphone (fonction disponible avec La box .évasion)
[/spoiler]

Version 3.1 (Android) et version 1.1 (iOS)

[spoiler]

• Refonte du menu principal et du menu VOD : L'interface Android est désormais similaire à celle d'IOS, plus claire et intuitive.
  • Un guide des programmes TV remis à neuf : la liste des chaînes est accompagnée de vignettes qui rendent l’application plus conviviale et beaucoup plus visuelle. Un peu comme sur La box .évasion.
  • Reprendre un programme : Vous avez la possibilité de mettre un programme VOD en pause et de reprendre le visionnage là où vous l’avez laissé.
  • Fini de s’emmêler les box .évasion : Au lieu d'être désignée par un numéro, votre box .évasion portera désormais un nom plus sympa. Vous pouvez ainsi savoir précisément sur quel décodeur votre enregistrement à distance a été programmé.
  • Le bouton "naviguer" : Déjà présent sur iOS, la navigation à travers le guide des programmes est facilitée par un bouton dédié vous permettant de faire défiler plus rapidement les chaînes. Désormais sur Android et iPad. Plus question de scroller indéfiniment pour atteindre La Une HD :)
  • Un lien vers VOOassitance : Un lien vers VOOassistance sera implémenté dans l’écran de connexion afin de vous guider dans l’utilisation de l’application.
  • Soyez toujours au courant : Pour être notifié des dernières nouveautés, un pop-up vous indiquera lorsqu'une mise à jour est disponible.
  • Un catalogue enrichi : Enfin, le catalogue VOD VOO est complété par les catalogues RTBF à la carte, RTL à l’infini, Be à la demande (en consultation) et CanalPlay (en consultation et en vision)
[/spoiler]

43 nouvelles chaînes

Mise à jour du 28/11/2016 : nous vous proposons désormais l’accès à 43 nouvelles chaînes et donc 85 chaînes au total. Trouvez le détail des chaînes en fonction de vos abonnements, Options et Bouquets sur VOOassistance.

[spoiler]

• 18 chaines supplémentaires pour l’offre de base : Disney Junior, Festival, NRJ Hits, Boomerang et les télévisions locales suivantes :
    RTC Télé Liège, Télé Sambre, TV Com, TV Lux, Télévesdre, Notélé, Canal C, Télé MB, Antenne Centre TV, MaTélé, Canal Zoom, BX1, Bruzz, TV Limburg
  • 13 chaines de plus du Bouquet Panorama :
    Elle Girl, Histoire, MCM, Télétoon+, Cartoon Network, Disney XD, Planète+, Science et Vie TV, Syfy, BFM TV, I Télé, SFR Sport 2, AB Moteurs
  • 2 nouvelles chaines de l’Option Ciné Pass :
    TCM Cinéma et Sundance TV
  • 6 chaînes issues de différents bouquets thématiques :
    Planète+ A&E, Planète+ CI, NatGeo Wild, Voyage, Animaux, Boing
  • Ajout de VOOsport 2, 3, 4, 5 à la chaîne VOOsport 1 déjà présente
[/spoiler]

Version 4.0.1 (Android) et version 2.0.1 (iOS)

Toutes les infos et nouveautés dans ce sujet.

Pour plus d'infos !

Nous lirons avec grande attention vos feedbacks et vous informerons de chaque nouvelles mises à jour ici-même :)

À bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Si par contre, il y a besoin de testeurs .... suffit de demander ;)

Je confirme : Il suffit de demander ;)

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour ! :)
Si on a bien compris il est impossible de visionner VOOmotion avec la 4G?
Et quand on est à la maison avec notre wifi VOO on peut regarder nos enregistrements sur VOOmotion?
Dernière petite question, si on ne regarde pas de film en demande l'otion VOOmotion est totalement gratuite?
Merci d'avance!
Bonne journée
Giulia & Cyril
Marcs

Top Expert

• 

19.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ! :)
Si on a bien compris il est impossible de visionner VOOmotion avec la 4G?
Et quand on est à la maison avec notre wifi VOO on peut regarder nos enregistrements sur VOOmotion?
Dernière petite question, si on ne regarde pas de film en demande l'otion VOOmotion est totalement gratuite?
Merci d'avance!
Bonne journée
Giulia & Cyril

Bonjour, sauf erreur de ma part, ça ne marche pas en 4G (mais je n'ai jamais testé donc pas certain).

Non, les enregistrements sur la box ne sont pas visible sur voomotion, il est juste possible de programmer les enregistrements sur la box depuis voomotion et de voir quels enregistrements sont programmés (même à l'extérieur).

Après enregistrement, on peut effacer un enregistrement de la liste sur voomotion, mais il reste sur la box (par contre on peut l'annuler avant qu'il n'ai été enregistré).

Le visionnage en direct des émissions télé est gratuit (pour les chaines qui font partie de l'abonnement) certaines chaines permettent aussi de revoir des émissions, mais ce n'est pas le cas pour toutes (je pense entre autre que rtl est payant).
Pour regarder des émission en direct en dehors de chez vous, il faut être sur le réseau voo (pas possible de regarder voomotion sur une connexion proximus par exemple.
Tiou

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je confirme toutes les infos fournies par notre membre expert, Marcs :)

L'équipe en charge travaille quotidiennement à l'amélioration du service, cela risque donc d'évoluer et chaque mise à jour apporte son lot de nouveautés :) A suivre...
Bumblebee

Érudit

• 

663  messages

il y a 6 ans

Bonjour, voomotion 2.0 vient de pointer le bout de son nez sur l'app store. Très bonne mise à jour, possible de mettre ses chaînes en favoris, la télécommande à été revue ( bien plus de fonction) un mode diagnostic permet de voir qui et quoi sur le réseau, la vitesse de téléchargement... je n'ai pas encore tout exploré mais je dis très bonne mise à jour :-)

Promeneur

• 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai installé la dernière version sur mon iphone.

Je vois que je sais regarder la télévision via la 4G. C'est une bonne nouvelle mais est ce que c'était prévu dans cette version ?

Quel est l'utilisation du data pour 10 min de programme ?

Merci

Promeneur

• 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai installé la dernière version voomotion 2.0 sur mon iphone.

Je vois que je sais regarder la télévision via la 4G. C'est une bonne nouvelle mais est ce que c'était prévu dans cette version ?

Quel est utilisation du data pour 10 min de programme ?

Merci
roylion15

Top Expert

• 

36.2K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai installé la dernière version voomotion 2.0 sur mon iphone.

Quel est utilisation du data pour 10 min de programme ?
Merci

Non, ce n'est pas prévu et le problème ne semble pas lié à l'application en elle même car çà le faisait avec l'ancienne version aussi depuis quelques jours et je peux vous affirmer que cela ne va pas durer, c'est un petit souci "passager" sur la plate forme.
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.7K  messages

il y a 6 ans

étonnant, sur voomotion v4.0 sur Android, impossible en 4G:(
roylion15

Top Expert

• 

36.2K  messages

il y a 6 ans

Ce n'est présent que sur IOS et je ne pense pas que cela soit la version qui "bugge" sinon ils ne l'auraient pas sorti comme çà, mais à un problème chez eux sur la plate forme ... Ils sont au courant car déjà signalé il y a 2 semaines.

Promeneur

• 

8  messages

il y a 6 ans

Ce n'est présent que sur IOS et je ne pense pas que cela soit la version qui "bugge" sinon ils ne l'auraient pas sorti comme çà, mais à un problème chez eux sur la plate forme ... Ils sont au courant car déjà signalé il y a 2 semaines.

Pourquoi vouloir empecher de regarder via 4G comme c'est techniquement possible ?

Je trouve cela justement super allant régulièrement à la côte et n'ayant jamais de wifi à portée de mon smartphone.

Promeneur

• 

8  messages

il y a 6 ans

étonnant, sur voomotion v4.0 sur Android, impossible en 4G:(

Je vous confirme que ça marche en 4G (proximus) sur la version IOS
roylion15

Top Expert

• 

36.2K  messages

il y a 6 ans

D'une part c'est une question de droits tv et aussi cela va consommer pas mal de datas sur votre forfait qui va fondre en qq heures de visionnage... Il est évident aussi que cela ne devrait pas fonctionner sur un autre réseau que celui de VOO CABLE d'où de toute façon il y a donc "bug".

Promeneur

• 

8  messages

il y a 6 ans

D'une part c'est une question de droits tv et aussi cela va consommer pas mal de datas sur votre forfait qui va fondre en qq heures de visionnage...

Merci pour l'info. J'espère que ce sera possible un jour. Chez proximus c'est possible et je trouve celà vraiment pratique.
roylion15

Top Expert

• 

36.2K  messages

il y a 6 ans

Chez PXS, c'est possible sur le réseau PXS (terrestre ou 4G) uniquement et pas depuis un autre opérateur comme VOO à ma connaissance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...