Passer au contenu principal
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

ven. 15 avr. 2016 07:26

VOOmotion : Regardez la télé partout en Belgique

VOOmotion, l’application mobile télé qui vous suit partout, est le complément idéal de votre box .évasion. Elle a connu une mise à jour importante fin 2015 pour répondre aux attentes de nos chers clients.

Sur PC/Mac, iOS & Android !

VOOmotion est accessible sur tous vos appareils :

Comment utiliser VOOmotion ?

Toutes les mises à jour de VOOmotion

VOOmotion, ça sert à quoi ? Piqûre de rappel pour certains mais découverte pour d'autres !

Version 3.0 (Android)

[spoiler]
  • Guide complet : retrouvez le guide des programmes TV avec toutes vos chaînes à portée de main, pour planifier vos soirées TV à distance.
  • Télévision en live : avec l’accès à 85 chaînes nationales et internationales.
  • Catalogue VOD : consultez tout le catalogue et visionnez vos films achetés préalablement sur PC/Mac.
  • Option VOOsport : que vous soyez abonné ou que vous décidiez de commander un match à l’occasion, accédez au contenu complet de VOOsport. Attention, seules les premières diffusions apparaissent dans le guide TV.
  • Enregistrement à distance : si vous possédez La box .évasion, c’est l’une des fonctionnalités phares de cette nouvelle version à découvrir ! Lancez et programmez des enregistrements loin de chez vous.
  • Votre smartphone comme télécommande : connectez-vous à votre réseau Wifi domestique et changez de chaîne à partir de votre smartphone (fonction disponible avec La box .évasion)
[/spoiler]

Version 3.1 (Android) et version 1.1 (iOS)

[spoiler]

• Refonte du menu principal et du menu VOD : L'interface Android est désormais similaire à celle d'IOS, plus claire et intuitive.
  • Un guide des programmes TV remis à neuf : la liste des chaînes est accompagnée de vignettes qui rendent l’application plus conviviale et beaucoup plus visuelle. Un peu comme sur La box .évasion.
  • Reprendre un programme : Vous avez la possibilité de mettre un programme VOD en pause et de reprendre le visionnage là où vous l’avez laissé.
  • Fini de s’emmêler les box .évasion : Au lieu d'être désignée par un numéro, votre box .évasion portera désormais un nom plus sympa. Vous pouvez ainsi savoir précisément sur quel décodeur votre enregistrement à distance a été programmé.
  • Le bouton "naviguer" : Déjà présent sur iOS, la navigation à travers le guide des programmes est facilitée par un bouton dédié vous permettant de faire défiler plus rapidement les chaînes. Désormais sur Android et iPad. Plus question de scroller indéfiniment pour atteindre La Une HD :)
  • Un lien vers VOOassitance : Un lien vers VOOassistance sera implémenté dans l’écran de connexion afin de vous guider dans l’utilisation de l’application.
  • Soyez toujours au courant : Pour être notifié des dernières nouveautés, un pop-up vous indiquera lorsqu'une mise à jour est disponible.
  • Un catalogue enrichi : Enfin, le catalogue VOD VOO est complété par les catalogues RTBF à la carte, RTL à l’infini, Be à la demande (en consultation) et CanalPlay (en consultation et en vision)
[/spoiler]

43 nouvelles chaînes

Mise à jour du 28/11/2016 : nous vous proposons désormais l’accès à 43 nouvelles chaînes et donc 85 chaînes au total. Trouvez le détail des chaînes en fonction de vos abonnements, Options et Bouquets sur VOOassistance.

[spoiler]

• 18 chaines supplémentaires pour l’offre de base : Disney Junior, Festival, NRJ Hits, Boomerang et les télévisions locales suivantes :
    RTC Télé Liège, Télé Sambre, TV Com, TV Lux, Télévesdre, Notélé, Canal C, Télé MB, Antenne Centre TV, MaTélé, Canal Zoom, BX1, Bruzz, TV Limburg
  • 13 chaines de plus du Bouquet Panorama :
    Elle Girl, Histoire, MCM, Télétoon+, Cartoon Network, Disney XD, Planète+, Science et Vie TV, Syfy, BFM TV, I Télé, SFR Sport 2, AB Moteurs
  • 2 nouvelles chaines de l’Option Ciné Pass :
    TCM Cinéma et Sundance TV
  • 6 chaînes issues de différents bouquets thématiques :
    Planète+ A&E, Planète+ CI, NatGeo Wild, Voyage, Animaux, Boing
  • Ajout de VOOsport 2, 3, 4, 5 à la chaîne VOOsport 1 déjà présente
[/spoiler]

Version 4.0.1 (Android) et version 2.0.1 (iOS)

Toutes les infos et nouveautés dans ce sujet.

Pour plus d'infos !

Nous lirons avec grande attention vos feedbacks et vous informerons de chaque nouvelles mises à jour ici-même :)

À bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Est-ce qu'on peut accéder au Live TV de VOOmotion depuis n'importe quelle connexion internet?

Cela ne fonctionne que depuis un réseau Voo, donc vous pouvez regarder une émission en live depuis n'importe quelle connexion Voo (y compris un réseau wifree) mais pas depuis un réseau proximus par exemple.

C'est précisé dans Vooassistance, et aussi sur la page produit de voomotion.

Si vous êtes bien sur un réseau Voo, il s'agit peut-être d'un bug d'activation et dans ce cas un expert Voo devra intervenir.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

24 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Merci pour la précision ;-)
Effectivement il s'agit d'une connexion Proximus...

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 4 ans

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi à chaque fois que je veux me connecter j'ai le message vous ne pouvez pas utiliser ce service hors de chez vous. Merci
{ô!ô}
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Sur quel réseau êtes-vous connecté lorsque vous essayez d'utiliser VOOmotion ?

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 4 ans

Je pense que c'est le problème, je suis sur la 4g et il faut être sur le wifi. Je suis pour l'instant à l'hôpital de jour et n'ai pas accès au wifi. Merci
{ô!ô}
Lodanum

Éclairé

• 

727 Messages

il y a 4 ans

j'ai exactement le même soucis. Depuis la mise à jour impossible d'utiliser le voomotion sur ma box qui avant allait à merveille. Je suis connecté directement sur mon CPL netflix fonctionne mais une fois que je lance le live TV j'ai le message d'erreur : impossible d'utiliser ce service hors de votre domicile. Par contre si j'utilise ma connexion wifi, j'ai bien accès au live tv mais je perds la connexion toutes les 5 minutes avec un message d'erreur qui me dis que le service est indisponible surement dû à un faible réseau wifi dans cette pièce. Raison pour laquelle je m'étais connecté via CPL.

Auriez-vous une solution?
Box MXQ, version android 4.4.2
Trio wahoo bridge ASUS Ax11000

il y a 4 ans

Hier, vendredi 27/01/2016, de 22H à 22H10, pas de signal sur le Voocorder ? POURQUOI ?
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 4 ans

Hier, vendredi 27/01/2016, de 22H à 22H10, pas de signal sur le Voocorder ? POURQUOI ?

1) On dit bonjour
2) Question courte et non explicite
3) Je pense que vous êtes dans la mauvaise section
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

il y a 4 ans

Désolé, première fois sur ce forum.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Hugues,

Un collaborateur du service technique vous recontactera bientôt ! On va trouver une solution :)

PS : N'hésitez pas à passer dans ce sujet pour mieux comprendre le fonctionnement du Forum :)

Ancien Officiel VOO

Boai

Citoyen d'honneur

• 

620 Messages

il y a 4 ans

De manière générale, Flash est une technologie qui DOIT disparaître. Il est temps que les fournisseurs changent leurs fusils d'épaules et utilisent d'autre technologie (HTML5) pour déployer leurs flux vidéos. Ou autre (payer pour faire réaliser leur propre software).

Il est grand temps parce que tous les éditeurs de navigateurs annonce la mort de flash pour bientôt (ne sera même plus supporté du tout).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 4 ans

Salux,

Je plussoi au commentaire de Boai, Flash est en fin de vie, logiquement, son arrêt est programmé pour cette année, beaucoup de bruit de couloir parle de ce premier semestre.

En ce qui concerne VOO, y a t'il des nouvelles qui nous dit que cette ancienne technologie sera remplacée ???

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Nous sommes conscients de certaines faiblesses de flash et du désintérêt progressif du marché des browsers web pour cette technologie. Nos équipes techniques étudient les alternatives possibles (dont HTLM5) pour une évolution future de VOOmotion.

Bonne semaine :)

Ancien Officiel VOO

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Tiou,

Je souhaite de tout cœur que vos web masters réussisse de passé à une autre technologie, cela n'en sera que plus profitable pour nous, internautes ;)

Si par contre, il y a besoin de testeurs .... suffit de demander ;)

@Pluche
Gerinald
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Noté ;)

Ancien Officiel VOO